Rappel du premier message :
Bonjour Assamtine,
Mon contrat avec T se termine vendredi 31. Mon employeurs a voulut me faire ma fin de contrat fin aout car cela lui permettait de décaler sur 2 mois tout ce qu elle me devait. Pour elle il etait hors de question que sur mon salaire d aout elle aurait du me donner (mon du) presque 1000 euros !!!!!!)
Tous les mois j avais ma mensualisation de 143 h pour 14 jours de travail donc la pas de soucis. janvier a juin 2012 (me nombre de mes Ij changeait la c 'était bien calculé par rapport aux ombres de fois ou j avais loulou.)
a partir de juin en plus de mon salaire elle me rajoutais mes cp acquis de janvier a mai.
donc salaire de juin 143h 14 j de travail plus 1/10 de mes cp acquis.
Salaire de juillet j ai eu mes 2 semaimes travaillées et le solde de mes cp acquis entre janvier et mai.
et la en aout, elle me paie la différence des heures faites et payées, et la cela se monte a 134h et a cela elle me paie mes cp de juin a aout , j ai calculé selon ta méthode de 4 semaines travaillées donne 2.5 jours et mes 2 jours pour enfants de moins de 15 ans donc en plus sur aout elle me doit 6 jours de cp pour X montant. par contre je lui ai bien dit que sur aout je n aurais pas d IJ ...
Ma question etait est ce pour la pajemploi elle c est 134 h elle va devoir déclarer un nombre de jour car sinon il va manquer des infos???? j ai fait le calcul 134/ 10.75 (la moyenne de mes heures de garde par jour ) et l on trouve 12 et quelque.
Est ce que mon raisonnement est bon?
merci de ton aide