Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Déclaration Paje

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sora
membre actif
membre actif
sora


Féminin
Nombre de messages : 5072
Age : 45
Département : Dans un beau département

Date d'inscription : 05/10/2009

Déclaration Paje Empty
MessageSujet: Déclaration Paje   Déclaration Paje I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:11

Alors voilà la maman de la petite A ne sait pas comment faire pour déclarer enfin j'explique :

En fait le soucis pour eux c'est que le contrat à commencé le Lundi 27 février 2012 ... et la maman me dit que le problème dans la déclaration c'est qu'il n'y a qu'une ligne pour mettre le mois et donc ne peut pas mettre du L 27 février jusqu'au 27/ 03 ...
(elle a remarqué ça lors de la déclaration de Février = adaptation) donc se pose la question pour le mois de mars!

Je suppose que si elle met juste le nombre de jours travaillés sur le mois de Mars (du 27 février au 27 mars) c'est bon tant que le nombre de jours est exact même si ça chevauche à 3 jours sur le mois précédent :hein: je ne sais pas si tu m'as comprise ...


Elle, elle aurait voulu déclarer et inscrire du 27 février au 27 mars mais pas moyen c'est de mois en mois ...

Il me semble que toi tu déclares toi même à la Paje donc tu fais comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Déclaration Paje Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Paje   Déclaration Paje I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:03

Ben la mensu commence à partir de quelle date sur ton contrat ? Le 27 ou le 5 mars ?

Si c'est le 27/02, ben elle ne déclare rien en février, elle le fera directement en mars. Le montant de la mensu + les heures de la mensu.

Si c'est le 5 mars, ben pareil !! Mais là, faudra déclarer Mensu + heures d'adaptation d'avant le 5/3.

Si la mensu est le 5 mars, ben tu peux aussi déclarer la période d'adaptation pour le mois de février (donc du 1er au 29 à la paje, mais pour la période du 27 au 4/3 réellement) et en mars que la mensu.

Faut pas respecter les dates comme ça à la lettre. Ce n'est pas possible. De toute façon, tu es mensualisée, tu n'es même pas payée ce que tu travailles réellement, tu perçois une moyenne.

Mais quelque soit la façon choisie, le mois de février à la paje va du 1er au 29, et le mois de mars du 1er au 31.
Revenir en haut Aller en bas
sora
membre actif
membre actif
sora


Féminin
Nombre de messages : 5072
Age : 45
Département : Dans un beau département

Date d'inscription : 05/10/2009

Déclaration Paje Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Paje   Déclaration Paje I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:39

La mensu a démarré le 27 ...

Ok d'accord Assmatine, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais avoir confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Paje Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Paje   Déclaration Paje I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Paje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration paje
» declaration PAJE
» Déclaration paje emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: