| Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI | |
|
+3freddy Sourcelinette NOUNOU51 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Jeu 12 Jan 2012 - 21:46 | |
| voici je que je viens d'apprendre.
Dorénavant pour un accueil jusqu'à 9h par jour : on applique minimum 85% du minimum garanti, soit 2,93 € depuis le 1er janvier 2012 (alors qu'avant c’était 2,65€ ) !
Pour un accueil au-delà de 9h par jour : on applique minimum 1/9ème de 85% du minimum garanti, soit 2,93€/9h = 0,3255 €/h x nombre d'heures par jour
|
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Jeu 12 Jan 2012 - 23:39 | |
| Merci pour l'info Assmat mais on le sait ,c'est même noté dans la grille des tarifs des frais d'entretien minimum sur le site des ass.mats , Assmatine a mis à jour toutes ces infos revalorisées au 1er Janvier 2012 . J'ai moi-même fait des avenants aux contrats pour cette revalorisation et mes employeurs sont OK mais encore un grand Merci d'avoir fait passer cette info Assmat35200 , vaut mieux que ce soit dit plusieurs fois que pas du tout .
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Jeu 12 Jan 2012 - 23:57 | |
| Oui, regarde sur le côté droit du forum, il y a le lien vers les articles de la convention collective, la grille des tarifs horaires et la grille des frais d'entretien. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 6:58 | |
| J'ai reçu un mail de la RAM avec les nouveaux tarfs, seul le tarif des indemnité d'entretients sont resté à 2.92. Si je lui souligne, je vais avoir droit encore un un spetch de 2 H. :lol: :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 10:40 | |
| ah ok d'accord j'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 10:42 | |
| pr contre moi le vendredi je fait 8 dans la journée donc je reste a 2.65 ou je passe a 2.93 ? |
|
| |
catlice
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 11:17 | |
| Moins de 9h c'est 2.65 euros ;) | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 13:19 | |
| 2.65 c'est le minimum mais si tu veux prendre plus tu en as le droit le tout c'est que les parents soit d'accord :rire2:
Avec toutes les sorties que je fais avec les enfants (je ne fais pas payer les frais d'escence) et bien les parents me donne 3€ par jour jusqu'à 9 heures puis ensuite si ça dépasse j'applique le nouveau tarif http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 21:50 | |
| je viens de regarder sur un pro pour les ass mat et ces plus 2.65 jusqu'a 9h mais 2.93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 21:52 | |
| voici la preuve
Oh oh oh !!! alors là, niet. Certainement pas de lien vers ce site. Là, non, je m'y oppose ... Merci de ta compréhension.
|
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 21:56 | |
| oui mais si je travail 7 heures par exemple je prends 3€ quand même en fait je prends 3€ par jour quelque soit le nombre d'heure mais jusqu'à 9 heures inclus si une journée je bosse 10 heures je prends le nouveau montant qui est de 3.25 je crois http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 21:59 | |
| ok disont que ces plus valable pour les personne qui utilise le tarif minimum ca leurs permet de gagner un petit peu plus sur leurs IE comme moi par exemple lol |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 22:17 | |
| :hahaha1: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Ven 13 Jan 2012 - 22:47 | |
| - assmat35200 a écrit:
je viens de regarder sur un pro pour les ass mat et ces plus 2.65 jusqu'a 9h mais 2.93 oui j'ai lu ca aussi sur un autre forum :oops:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Sam 14 Jan 2012 - 0:14 | |
| - catlice a écrit:
- Moins de 9h c'est 2.65 euros ;)
Voilà, point. regarde le tableau des frais d'entretien sur le SiteDesAssmats ... | |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Sam 14 Jan 2012 - 0:16 | |
| Non Tatiro, jusqu'à 9h, c'est 2.65€ c'est ce qu'il faut comprendre. Après, donc à partir de 9h, c'est 2.93€.
Regarde le tableau sur le site, à 8h, l'indemnité légale est encore à 2.60€ ... En dessous du minimum conventionnel. | |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Sam 14 Jan 2012 - 0:49 | |
| Ah oui, j'ai vu, attendez, je me renseigne sur cette bête là. | |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Sam 14 Jan 2012 - 0:56 | |
| Non, ça reste comme d'habitude. Ne vous laissez pas impressionner ... | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI Sam 14 Jan 2012 - 7:35 | |
| ok merci assmatine :daccord:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI | |
| |
|
| |
| Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Changement de l'indemnité d'entretien, validée par la D.G.T et PAJEMPLOI | |
|