:bonjour:
Bon suite a mon préavis mon pE m'a amené mes papiers de fin de contrat et là ce matin en les regardant de plus prés je me pose une question : dans la colonne nbres d’heures travaillées : c'est le réel ou les heures mensualisées qu'il faut mettre ?
Par ailleurs il a mis que le préavis a été travaillé hors ce n'est pas le cas .. D'ailleurs plus loin il met que le dernier mois 0 heures ont été travaillées ! Normalement il aurai du inscrire l'indemnité de préavis dans la case prévue non ? là il l'a mis en alaire mais avec 0heures de travail ! Les assédics vont rien comprendre !
Ensuite dans horaire hebdomadaire il a mis 44h mais pour la grande elle était en accueil périscolaire donc 2 bases ...là il a additionner la base de son fils + la base de sa fille a l'école...est ce juste ? si non comment faire ?
purée pas au bout du bazar avec lui :-(
merci a celles qui ont déjà eu ce cas de figure ..et pourront m'éclairer .