Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

attestation assedic : question ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

attestation assedic : question ? Empty
MessageSujet: attestation assedic : question ?   attestation assedic : question ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:04

:bonjour:

Bon suite a mon préavis mon pE m'a amené mes papiers de fin de contrat et là ce matin en les regardant de plus prés je me pose une question : dans la colonne nbres d’heures travaillées : c'est le réel ou les heures mensualisées qu'il faut mettre ?
Par ailleurs il a mis que le préavis a été travaillé hors ce n'est pas le cas .. D'ailleurs plus loin il met que le dernier mois 0 heures ont été travaillées ! Normalement il aurai du inscrire l'indemnité de préavis dans la case prévue non ? là il l'a mis en alaire mais avec 0heures de travail ! Les assédics vont rien comprendre !

Ensuite dans horaire hebdomadaire il a mis 44h mais pour la grande elle était en accueil périscolaire donc 2 bases ...là il a additionner la base de son fils + la base de sa fille a l'école...est ce juste ? si non comment faire ?

purée pas au bout du bazar avec lui :-(
merci a celles qui ont déjà eu ce cas de figure ..et pourront m'éclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: attestation assedic : question ?   attestation assedic : question ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:42

Bonjour Diamante.

Il s'agit d'une nouvelle question et ton mois d'essai gratuit est terminé. Si tu veux une réponse dorénavant, il va falloir devenir adhérente.

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: attestation assedic : question ?   attestation assedic : question ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:18

Je comprends :-)
Merci quand même ..
:bonjournoel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attestation assedic : question ?   attestation assedic : question ? Empty

attestation assedic : question ?
Page 1 sur 1