Bonjour.
Alors moi, je te propose quelque chose de plus intéressant pour toi.
Au lieu de faire une mensu sur 36h sur 12 mois, faire un avenant, une régularisation et le passage à 45h, je te propose de faire de suite une mensu englobant les deux types d'horaire !
Alors il faudrait connaître vos dates de vacances chacune pour être sûr, mais en gros, ça donnerait :
mensu = (TH x 36h x nbre de semaines travaillées pendant 6 mois) + (TH x 45h x Nbre de semaines travaillées pendant 6 autres mois)) / 12 mois
Et à la fin de la première année, là, tu pourrais repartir sur une mensu de 45h directement, sans régularisation, si les semaines de vacances ont été respectées dans l'année. Hop, tranquille.
Alors dans ce cas, il faudra bien indiquer au contrat que c'est 36h les 6 premiers mois et 45h les 6 autres mois, avec les dates et horaires à la semaine pour chaque période. Ainsi, pour le calcul des CP, ça tombera dans les 45h et tu pourras calculer le maintien de salaire sur les 45h et non sur une moyenne d'avec les 36h ou je ne sais quoi comme bidouillage désavantageux pour toi.
Qu'est ce que tu en dis ?