Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CP EN CAS DE RUPTURE

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CP EN CAS DE RUPTURE Empty
MessageSujet: CP EN CAS DE RUPTURE   CP EN CAS DE RUPTURE EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:14

bonsoir,
je suis en année complète depuis le début janvier 2011 j'ai pris mes congés une semaine à paques sans solde car j'ai preferé garder mes cp pour les 3 semaines d'aout comme ça je n'ai pas eu de perte de salaire nous avons le droit de prendre par anticipation? l'année prochaine mon contrat va se terminer en aout que doit on faire lors de la rupture au niveau cp?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

CP EN CAS DE RUPTURE Empty
MessageSujet: Re: CP EN CAS DE RUPTURE   CP EN CAS DE RUPTURE EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:34

Bonjour. Désolée, mais vous n'êtes pas adhérente. Vous avez écoulé votre mois d'essai gratuit. J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas

CP EN CAS DE RUPTURE
Page 1 sur 1