| Je cherches | |
|
+4katérie Sélénia latita01 luce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 9:52 | |
| des rouleaux de papiers crystal utiliser par les fleuristes , j' ai regardé en grandes surfaces et divers magasins de deco , impossible de mettre la main
dessus et je ne me souviens plus ou j avais acheté celui dont je me suis servi
l 'an passé ...
Qui a vu ca quelque part ? merci |
|
| |
luce
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 9:53 | |
| Je vais voir le fleuriste , je le fais regulierement et pour presque rien , il me vends son papier transparent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 9:56 | |
| Oui j y ai pensé aussi , merci Luce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 12:34 | |
| dans les doir fouille dya shopping il y en a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 13:24 | |
| J' en ai acheter en grande surface chez a....n l'année derniere
|
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 13:45 | |
| J'en ai acheté y a pas longtemps au nouveau Leclerc, sinon j'en achète dans un mag genre la farfouille | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 13:48 | |
| Chez rétif il y en a aussi. Sinon demande au fleuriste de t'en vendre un peu :coucousoleil: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 13:53 | |
| - Sélénia a écrit:
- Chez rétif il y en a aussi.
Sinon demande au fleuriste de t'en vendre un peu :coucousoleil: Leclerc par chez moi n 'en a pas . Me reste plus qu'a trouver un REtif :hahaha1: avant de trouver le papier . Le Auchan le plus proche de chez moi est a environ 100 klm . Merci les filles |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 14:01 | |
| :hahaha1: chef retif c'est pour les pro donc le rouleau va te faire 10 ans au moins :hahaha1:
sinon regarde dans les grandes surfaces. Vu que noël approche on en trouve en principe.
http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 14:27 | |
| - Sélénia a écrit:
- :hahaha1: chef retif c'est pour les pro donc le rouleau va te faire 10 ans au moins :hahaha1:
sinon regarde dans les grandes surfaces. Vu que noël approche on en trouve en principe.
Je me forcerai a faire des cadeaux :hahaha1: |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 14:31 | |
| :rire2: :rire2: :rire2: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 14:38 | |
| et dans les magasin de loisir créatif genre cultura , dalbe etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 14:40 | |
| Me reste plus qu'a faire la tournée des grands ducs , c ' est surtout ca que je voulais eviter :lol: |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 14:43 | |
| bon, je ne vois qu'une solution : fais toi offrir des fleurs. :hahaha1:
Je suis conservatrice, je ne jette pas les emballages des bouquets de fleuriste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 15:03 | |
| ba au pire appel avant pour savoir si il en ont |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 15:08 | |
| et un bouquet de fleur pour bisenounou :hahaha1:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 17:14 | |
| - katérie a écrit:
- Je suis conservatrice, je ne jette pas les emballages des bouquets de fleuriste.
:daccord: moi aussi, les papiers sont souvent assez zolis | |
|
| |
Sélénia membre actif
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 17:15 | |
| Alors si on t'envois toutes un bouquet de fleur tu vas avoir assez de papier mais auras tu assez de vases ???? :lol: :lol: :lol: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
latita01 membre actif
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 18:54 | |
| Par chez moi y'a un magasin qui s'appelle "l'incroyable" c'est un genre de foire fouille et y'en a toujours ,j'en ai vu récemment ,ce magasin existe-t-il chez toi ? car là pas de soucis tu en trouveras ou va voir sur internet ou chez ton fleuriste ,je suis sûr que le fleuriste t'en donnera un bout sans rien demander . Ben oui! on va toutes t'envoyer un bouquet de fleurs ,là tu en aura à coup sûr :lol:
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 20:01 | |
| Vous me faites rires les filles je vous en remercie , j' aime toutes les fleurs , surtout ne soyez pas timides .
:hahaha1:
Katherie merci pour le lien , je vais profiter pour y jeter un oeil , sans oublier de le reprendre .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherches Mar 16 Nov 2010 - 23:29 | |
| bonsoir, j'ai acheter mon papier crystal hier dans mon centre leclerc, dommage que tu n'en trouve pas dans le tien |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je cherches Mer 17 Nov 2010 - 6:27 | |
| l'annee derniere j'en avais trouvee a la foire fouille,il y avait des petites etoiles blanches avec s'etait tres beau pour emballee les petits cadeaux que les petits avait prepare. | |
|
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je cherches Mer 17 Nov 2010 - 14:18 | |
| moi la derniere foix j ai demander chez carrefour il m on donner un morceau puisqu ils font des fleurs , et puis si non je prned du protge livre le moin chere et voila bizzz oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherches | |
| |
|
| |
| Je cherches | |
|