Pour répondre à flo :
- Citation :
- Bravo je le trouve super moi aussi
Tu te fais payer pour les cours où bien tu fais ça bénévollement ?
Merci pour les compliments
Alors oui je fais tout cela bénévollement
Des fois je ne suis triste de voir que certaines filles ne prennent pas la peine de me prévenir qu'elles ne seront pas là ou j'entends des fois certaines choses qui sont blaissante mais je fais en sorte de bien vite les oublier car je pense à celles qui en valent le coup.
Je fais du bénévolat depuis ma plus tendre enfance, j'ai apprit à donner sans recevoir alors de se côté là pas de soucis.
Je ne demande pas de econnaissance mais juste un peu de respect quand même car je dois trouver des idées sympa, facile à faire et aussi facile à adapter à des âges différents.
Je dois ensuite faire des prototypes que je fais seule ou avec mon fils et aussi avec les loulou que j'acceuil.
Ensuite j'envois la liste des fournitures qu'elles devront apporter et la photo de la chose que nous allons faire.
Sans oublier que je me débrouille pour faire le maximum de récup afin d'alléger les dépenses.
La plupart du temps je fais tout en décalage.
Par exemple nous venons de faire pâques et à la fin de la soirée je leur ai montré ce que nous allions faire pour la fête des mères et la fête des pères comme ça elles se font une petite idée...
Cette année j'ai du trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire et rapide à faire car je ne vais avoir la salle qu'une seule soirée au lieu de 2.
Bref le peu de filles qui sont accros me le rende bien alors je continue.
Là j'envisage de trouver une salle ou je pourrais faire entrer divers personnes, homme ou femme et pas que des assmats afin de partager une soirée une fois par mois avec pourquoi pas des échanges.
Par exemple une personne qui fait de la peinture sur soie viendrai nous donner un cour ou des bijoux etc....
J'aimerais des soirées de partage afin de pouvoir apprendre d'autres choses et ouvrir les esprits à des gens qui sont chez eux et n'osent pas montrer leur talents....
Voilà voili voilou
http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité