| Re.... pâte à sel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 15:30 | |
| Voilà ce matin j' ai fais la pâte et cet aprem j' ai confectionné une poupée. Plus qu' à peindre après séchage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 15:32 | |
| cannelle tu es trés douée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 15:34 | |
| ouah mais tu es tres doué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 15:39 | |
| :wow!: comment ta fait ca ? SUPER JOLIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 15:56 | |
| Voici quelques étapes: |
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 16:06 | |
| :fantastic: c'est trop chouette | |
|
| |
fa.
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 16:38 | |
| alors écute cannelle, moi j'aime faire de la pâte à sel mais je n'ai jamais encore confectionné de telles splendeurs!!! c'est magnifique,comme j'aimerais savoir en faire autant. je vais pe être essayer de le faire dimanche, je dis bien peu être.... donc on laisse sécher à l'air libre et c'est bon?on peut le peindre après combien de temps tu penses sans cuisson,car ça coute l'électricité... merci cannelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 17:45 | |
| - fa. a écrit:
- alors écute cannelle, moi j'aime faire de la pâte à sel mais je n'ai jamais encore confectionné de telles splendeurs!!!
c'est magnifique,comme j'aimerais savoir en faire autant. je vais pe être essayer de le faire dimanche, je dis bien peu être.... donc on laisse sécher à l'air libre et c'est bon?on peut le peindre après combien de temps tu penses sans cuisson,car ça coute l'électricité... merci cannelle. Il faut bien laisser sécher une semaine au moins, sans cuisson. Je laisse aussi sécher à l' air et quelquefois quand je me suis servi de mon four et bien je les mets au chaud en attendant qu' ils refroidissent!! le four!! sinon l' électricité!!!!ben ça consomme. Mais bon, on est pas pressée, on peut attendre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 20:51 | |
| trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Jeu 5 Nov 2009 - 21:13 | |
| MAGNIFIQUE !!!!! Moi avec les loulous et mon fils nous avons fait de la pate a sel pour halloween mais je peux vous assurer que ce n'est pas du tout cette splendeur et je ne pense pas que j'y arriverais un jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Ven 6 Nov 2009 - 6:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel Ven 6 Nov 2009 - 7:38 | |
| Merci les filles!!!!
La prochaine fois je vous mettrai un ou deux dessins parceque j' aime aussi bien dessiner au crayon, surtout les portraits avec modèle bien sur. J' aimerai bien aussi m' essayer à la peinture!!! |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re.... pâte à sel | |
| |
|
| |
| Re.... pâte à sel | |
|