Sujet: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 14:24
fais avec une boite de chocolat en poudre petit déjeuner et du papier de couleur
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 14:28
bravo j ai fait la meme chose mais je ne l ai pas decore c est une bonne idee
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 14:51
L’association parrainée par Jean-Marie Bigard récupère vos bouchons et leur vente permet :
d'acheter du matériel pour sportifs handicapés
d'améliorer les conditions de vie des personnes souffrant d'un handicap
d'aider des opérations humanitaires de façon ponctuelle ne jetez plus vos bouchons
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 15:04
C'est ce que je fait depuis mes années bepa; donc ça fait 9 ans, je les garde et je les mets dans un sac poubelle puis je les donne à mon ancien formateur 1 à 2 fois par an !!! Là mon sac est presque plein, il fait 50L
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternel Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 15:47
Ses super bien fait, moi sa fait maintenant 5 ans que je recolte les bouchons et j'ai une amie qui a une amie qui travail dans une des association et je lui remet directement et cette année ils sont pue offrir une chaise pour une personne handicaper. :super4:
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 15:47
:oops: n'importe quelle bouchon?
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Lun 15 Juin 2009 - 16:47
le le fait aussi je les cumul et op je donne ou je voit quand peux les deposer :oui: bravo nounougarde
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Mer 17 Juin 2009 - 8:12
cricri69150 a écrit:
:oops: n'importe quelle bouchon?
non pas tous les bouchons seuls Ceux là De bouteilles d’eaux plates ou gazeuses
- De boissons gazeuses
- De bouteilles de lait mon quand ma boite est pleine mon péri amène bob à l'école la vide dans le panier à bouchon de l'école et me la rends de suite le panier est dans le hall de la maternelle
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Mer 17 Juin 2009 - 18:02
ok merci nounougarde
Invité Invité
Sujet: Re: notre bac à bouchon Mer 17 Juin 2009 - 18:17
nounougarde a écrit:
L’association parrainée par Jean-Marie Bigard récupère vos bouchons et leur vente permet :
d'acheter du matériel pour sportifs handicapés
d'améliorer les conditions de vie des personnes souffrant d'un handicap
d'aider des opérations humanitaires de façon ponctuelle ne jetez plus vos bouchons
moi je le fait depuis des année avant s'etait un bouchon un sourire s'est comme sa qu'on appelait .Moi ici j'ai passé le mot et beaucoup de personne me les garde .
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: notre bac à bouchon Mer 17 Juin 2009 - 18:55
je fait la collecte des bouchons depuis que la mairie à placer un bas un bac à cet effet. l'année passée, le résultat à été positif, la mairie a remercié la population pour le trie qui fonctionne bien.