| Un lapin de Pâques pour Bébé-ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Sam 4 Avr 2009 - 21:51 | |
| catanounou tu as réussi a me faire couler les larmes ton post ma surpris mes je te rassure dans le bon sens merci beaucoup pour se trés jolie lapin tu as fait un travaille manifique pour sa je te dit et je suis désoler que se concours n est pas u lieu j éspére que tu m en voudras pas une choses et sur tu a gagner mon respect pour avoir continuer :agenou: :agenou: :agenou: :wow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Sam 4 Avr 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 8:15 | |
| |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 8:29 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour le concours Bébé-ange, c'est par plaisir que j'ai fait ce modelage.
Tu nous avais confié que ta fille (il me semble que c'était bien ça) c'était donné du mal pour faire quelque chose avec toi, je voulais juste te montrer que ton idée avait fait des "petits" ailleurs que chez toi :clin doeil: . En plus ça a donné envie à mon grand de se lancer dans le modelage :super: .
Merci les filles pour vos gentils commentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 9:35 | |
| - catanounou a écrit:
- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour le concours Bébé-ange, c'est par plaisir que j'ai fait ce modelage.
Tu nous avais confié que ta fille (il me semble que c'était bien ça) c'était donné du mal pour faire quelque chose avec toi, je voulais juste te montrer que ton idée avait fait des "petits" ailleurs que chez toi :clin doeil: . En plus ça a donné envie à mon grand de se lancer dans le modelage :super: .
Merci les filles pour vos gentils commentaires. oui ma filles avait fait avec moi quelque chose d original contente de n avoir pas étez seule a faire l activité et ses moi qui te remercie pour tes gentil commentaires :coeur: :coeur: :coeur: |
|
| |
titi
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternel Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
catanounou membre actif
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 11:29 | |
| - bébé-ange a écrit:
- oui ma filles avait fait avec moi quelque chose d original
Tu nous montreras? J'aime bien voir ce qu'ont fait les autres car il y a toujours plein d'idées nouvelles à réutiliser. | |
|
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Dim 5 Avr 2009 - 11:34 | |
| tres sympa ton petit lapin vous avez bien travaillé et moi aussi je prefere les carotte meme si ton loulou a raion les oeufs font plus paques que les carottes encore bizzzzzzzzzzzzz oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange Lun 6 Avr 2009 - 11:53 | |
| il est splendide ton lapin. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est de la porcelaine froide ? http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lapin de Pâques pour Bébé-ange | |
| |
|
| |
| Un lapin de Pâques pour Bébé-ange | |
|