| Des petits paniers !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 14:58 | |
| Voici l'activité que j'ai fait faire ce matin, à mes filles et T.... Peinture au coton tige !!! Paniers de Sarah, T , Maêlis Avec plusieurs modèles : des fleurs des pts pois neutre Ciquez ici pour retrouver l'activité sur leur site !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:00 | |
| Je viens de mettre le site en favori ! Merci ! tes petis ont bien travaillé !!! C'est trés sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:03 | |
| j'ai honte de vous dire que j'ai meme pas commencé paques on a fait des poissons |
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:05 | |
| - nounougarde a écrit:
- j'ai honte de vous dire que j'ai meme pas commencé paques
on a fait des poissons Moi j'ai hésité avec les poissons car T revient que le 14 !!! On fera peut être qq poissons après le goûter !!! | |
|
| |
latita01 membre actif
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:07 | |
| Merci LULUNEUNEU et en plus je me suis trompée quand j'ai collé l'arc du panier on dirait un pt sac à main :rire2: :rire2: | |
|
| |
Noaline
Parent ou Assistante Maternelle ? : nounou Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:10 | |
| Merci Latita,moi aussi,je l'ai mis en favori ce site. C'est super mignon ces petits paniers.:wow: :bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:14 | |
| Moi je ne peux rien faire avec loulous car la plus grande a 14 mois ! mais pour mon fils de 4 ans je prends l'idée!!! :oui: |
|
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Mer 1 Avr 2009 - 15:58 | |
| moi le site est dans mes favorie maintenant mais j ai essayer et je ne suis aps doué je n est pas lance et le panier en entier donc je vais le finir a la main merci bizzzzzzzzzz oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Jeu 2 Avr 2009 - 10:12 | |
| Merci pour l'info. J'ai mis le lien en favori. Je ne savais pas trop quoi faire avec les enfants, le plus grand à 17 mois. Eh bien j'ai trouvé, je vais prendre ces petits paniers et j'ai trouvé des gommettes avec des motifs de Pâques et voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Jeu 2 Avr 2009 - 13:35 | |
| merci j ai mis aussi en favori |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Jeu 2 Avr 2009 - 15:03 | |
| coucou j'ai commencer hier à preparer de spaniers de paques avec des boites à mouchoir papiers avec mes grands enfants on finis demain avec mes petites de 11 mois la peinture avec les mains dessus! et je finirais moi meme l'interieur je vous montrerais ça quand ce sera finis! marmotte392 |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Jeu 2 Avr 2009 - 15:17 | |
| C'est SUPER LATITA ces petits paniers ,j'ai ajouté ce site à mes favoris ,ça me plait beaucoup!!!
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Jeu 2 Avr 2009 - 15:53 | |
| :bonjour2: bravo pour tes petits paniers tres beau .moi j'ai meme pas eu le temps de prendre en photo les sujets fait par N ce matin il a voulu les emportés cette apres midi il etait trop content encore latita kiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 3 Avr 2009 - 13:53 | |
| ah oui ces paniers sont tres jolis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Ven 3 Avr 2009 - 14:32 | |
| j'ai fais quelques poissons , les paniers sont très beau |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! Lun 6 Avr 2009 - 15:25 | |
| ils sont magnifiques http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits paniers !!! | |
| |
|
| |
| Des petits paniers !!! | |
|