Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 11:21
Alors ce sont mes coloriages !! Je les ai fait en surveillant les divisions de ma grande !! :oops: Maintenant qu'elle semble avoir compris la méthode (c'est qui la plus forte ?), elle est entrain de colorier le sien !
Je me suis éclatée avec mes grands !! On a tous des poissons collés dans le dos ! Et je vais tenter ce midi d'en mettre un dans le dos de mon mari quand il partira à la gym. :mdr:
Et puis
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 11:38
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 11:38
trop chouette tes poissons tu vas faire comment pour ton mari tu vas lui mettre une tape dans dos en disant bienvenue a la maison :heu: :mdr:
Invité Invité
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 11:58
Ben en lui faisant un calin en le prenant dasn ses bras !
Nous aussi on a fait des coloriage de poisson ce matin, mais c'est pas si beau !
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 13:26
ça n'a pas fonctionné pour mon mari ! J'ai voulu lui faire un câlin, il m'a dit "m'approche pas ! " en voyant les yeux de mes enfants il a compris tout de suite !! :bouhou:
M'en fiche, je vais lui planquer ses lunettes, ou ses papiers jusqu'à ce qu'il râle ! :grimace1:
Invité Invité
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 13:27
J'aime bien le Némo moi! :rire2:
nounoucassandra
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 13:41
nous on va les faire aprés la gym , cassandra veut en colorier pour le petit A je vais tenter de lui en faire colorier un ... mais il est petit !
Invité Invité
Sujet: Re: un coloriage de poisson Mer 1 Avr 2009 - 13:46
c'est beau...ça me donne une idée pour mon fils cet après midi