Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

demande d'information pour un extension d'agrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande d'information pour un extension d'agrement   Ven 24 Oct 2008 - 14:32

:bonjourcitroui

bonjour, je vais etre agrée en novembre 2008. et ma formation je vais surement la faire au mois de janvier.J'ai deja eu beaucoup de demandes et j'aimerai savoir dans combien de temps je peux faire ma demande d'extension pour garder un autre enfant.merci pour vos reponses ( car j'ai des parents a renseigner et qui m'attendent !)
Revenir en haut Aller en bas
Assmatine

Féminin
Département: Quelque part en Ile de France

Emploi: Assistante maternelle

MessageSujet: Re: demande d'information pour un extension d'agrement   Ven 24 Oct 2008 - 18:15

Alors connaissant les pmi, il vaut mieux commencer à travailler et attendre 6 mois avant de faire une quelconque autre demande d'extension ! Ce sont les délais de base, raisonnables chez eux !

Après, ça dépend si ton premier contrat se passe bien, si la pmi est sympa par ton coin, s'il y a besoin de nounous ... c'est fonction de plein de chose ! MAis qui ne tente rien n'a rien ! alors quand ça marche pas une première fois, on recommence 6 mois après ! :oui:
http://lesitedesassmats.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'information pour un extension d'agrement   Ven 24 Oct 2008 - 19:12

tout dépend des départements.

Chez moi, une extension ne peut se demander avant un an.
nounoutess

Féminin
Département: SUD OUEST

Emploi: AssMat , maman, copinette du Forum rose

MessageSujet: Re: demande d'information pour un extension d'agrement   Ven 24 Oct 2008 - 19:15

:oui: tout comme Assmatine a dit, par chez moi, un minimum de 6 mois de garde avec le 1er enfant accueilli ! Par contre les parents m'avaient appuyée auprès de l'ass.sociale et puer. ce qui a fait accélérer les choses ! C'est tout à fait faisable et réalisable!!!!
Bonne chance :super1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'information pour un extension d'agrement   Ven 24 Oct 2008 - 22:22

merci beaucoup. parce que j'ai telephoné a la pmi et on peut pas dire qu'ils ont su me repondre. j'ai deja beaucoup de demandes et et les parents veulent savoir ou j'en suis. bonne soirée a toute et encore merci
je reviendrai surment
:super1:

:clin doeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'information pour un extension d'agrement   Ven 24 Oct 2008 - 22:35

Tu peux toujours faire la démarche quand tu auras 6 mois d'expérience, car il faut compter 3 mois à partir de la réception du courrier de ta demande. Donc ça fait 9 mois!

demande d'information pour un extension d'agrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1