Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un tableau marqué Bonne fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:51

Alors j'ai décidé de faire un cadeau commun pour papa et Maman cette année !

Je n'ai qu'un enfant qui pourra participer, alors j'ai acheté une grande toile blanche, des lettres en bois pour faire "Bonne Fête", et je vais utiliser ce que j'ai en réserve pour décorer chaque lettre !

Une lettre par jour !

Et je donnerai ce cadeau à cheval entre la fête des mères et la fête des pères pour que ça ne fasse aucun jaloux !

Alors il y aura une lettre en peinture, une autre avec des paillettes, une autre faite en serviettage, une autre avec des morceaux de plumes, des grains de riz, des confettis, enfin, des trucs différents à chaque fois, on trouvera bien !!

J'ai plein de bazar dans ma grande boîte, ça fera écouler les stocks !

J'ai quand même acheter des petites fleurs en feutrine pour décorer le tableau autour des lettres !!

Du coup, lundi, ce sera opération : peindre le grand tableau !

Vu la surface, on va certainement y aller avec les mains, directement !! :rire2: Quoique je peux prendre un grand pinceau à mon mari aussi, ça ira plus vite, des fois que le petit n'aime pas se salir ! Mais en principe, il en redemande !!

Je sens qu'il va avoir du mal à s'y mettre, mais qu'il va finalement adorer tripatouiller la peinture ! Je le sens !!

Je vais essayer de mettre une photo du matos que j'ai pris ! J'en ai eu pour 30€. Tout ce qui est peinture, colle et accessoires pour décorer, j'ai déjà à la maison.


Dernière édition par Assmatine le Dim 18 Mai 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:00

Un tableau marqué Bonne fête 102_9811


Alors c'est vachement grand quand même ! Le tableau fait 50 x 65 cm ! Va falloir un bon tablier pour le petit.

Je vais certainement faire le fond en orange, vu la couleur des petites fleurs ...

Par contre, les lettres sont en bois et c'est assez lourd, va falloir autre chose que de la colle UHU !! rire

Va falloir que je fouine dans la caisse à outils de Monsieur ! Histoire de trouver un flacon de colle à bois !! :rire2:

Il va encore dire que je lui coûte cher et que je devrais lui verser une partie de mes frais d'entretien ! Car à chaque fois il se fait rouler le pauvre bonhomme ! :taquin:

Je vous montrerai l'avancée des travaux au fur et à mesure ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:42

:bonjour3: ma belle tu le lance dans de grands travaux ??? :rire1:

en tout cas le résultat ve être géniale c'est sûr j'ai hâte de voir cela.
Encore une bonne idée :super1:


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


Un tableau marqué Bonne fête Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:33

à moi aussi il me tarde de voir ça je sens que ça va être super joli:super1: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:59

encore une bonne idée j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:48

super idée, j'attends le résultat final!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:04

Alors aujourd'hui, comme prévu, on a peint le tableau avec de la peinture orange !

Voilà ce que ça donne :

Un tableau marqué Bonne fête 102_9812

Le petit a tellement mis de peinture, que ce n'est pas encore sec par endroit, c'est terrible ! rire

D'ailleurs, je crois que je vais rajouter une couche de vernis, pour pas que ça se craquelle.

Demain, on va faire les grandes lettres B et F.

On va choisir des paillettes de couleurs, j'en ai plusieurs couleurs ! On les étalera dans une assiette, on mettra de la colle avec le rouleau encore sur la lettre, et hop, à l'envers sur les paillettes !

Par contre, je me demande si je ne vais pas peindre les côté des lettres pour que ça fasse plus joli, en plus, là, ce sera trop compliqué pour le petit ! Moi aussi j'aime bien colorier ! :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tableau marqué Bonne fête Empty
MessageSujet: Re: Un tableau marqué Bonne fête   Un tableau marqué Bonne fête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tableau marqué Bonne fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête papa
» bonne fete mamies
» Dimanche, bonne fête les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Idées pour la fête des mères-
Sauter vers: