Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

extension d'agrément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinprennelle

Féminin
Département: dans un beau département

Emploi: Assistante maternelle

MessageSujet: extension d'agrément   Mer 7 Mai 2008 - 14:02

Coucou les filles,

J'ai pas mal d'appel en ce moment pour savoir si j'ai une place de dispo. Il se trouve que j'ai un agrément pour 2 enfants mais mon fils prend pour un. J'accueille une petite les après midi de 12h30 à 21h30 sauf le lundi ou elle vient à 11h30.

J'ai eu l'agrément en septembre 2007, pensez vous que je peux demander l'extension d'agrément pour un temps pleins ou même un périscolaire.

Pourriez vous me donner des modèles de lettres pour cela car je ne suis pas vraiment douée.

Merci d'avance pour votre aide

Les enfants d'une mère sont comme ses rêves, aucun n’est aussi merveilleux que les siens. (proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension d'agrément   Sam 10 Mai 2008 - 11:29

Tu peux toujours demander!

Pour le courrier, pas besoin de rentrer dans les détails...

"Objet :
Demande Extension Agrément Assistante Maternelle

Madame, Monsieur,

Je viens, par cette lettre, vous demander l’autorisation d’augmenter ma capacité d’accueil qui est à ce jour de x enfants à la journée dont (là tu expliques les agréments que tu as), afin de pouvoir accueillir un enfant en plus. Cette démarche me permettrait d’accueillir donc xx enfants en même temps à mon domicile.

Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: extension d'agrément   Sam 10 Mai 2008 - 12:38

Citation:
Tu peux toujours demander!

Pour le courrier, pas besoin de rentrer dans les détails...

"Objet :
Demande Extension Agrément Assistante Maternelle

Madame, Monsieur,

Je viens, par cette lettre, vous demander l’autorisation d’augmenter ma capacité d’accueil qui est à ce jour de x enfants à la journée dont (là tu expliques les agréments que tu as), afin de pouvoir accueillir un enfant en plus. Cette démarche me permettrait d’accueillir donc xx enfants en même temps à mon domicile.

Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."

elle a mis la lettre ici
http://assmat.jeun.fr/agrement-f11/besoin-de-votre-avis-t4646.htm#63520
Invité
Invité

MessageSujet: agrements   Mar 13 Mai 2008 - 21:50

bonsoir
moi je suis agrée ass mat depuis septembre 2007 j'ai eu 1 agrément en noevembre j'ai fait la 1ere partie de la formation
depuis decembre 2007 je garde un enfant de 2 ans à la journée (il va aller peut être à l'ecole en septembre)
en mars j'ai demandé une extention pour 1 a la journee et 1 peri scolaire
je viens de recevoir ma reponse positive (donc j'ai droit a 2 a la journée et 1 en peri scolaire)
donc je pense que tu peut essayer un peri scolaire car le maximum chez nous est de 3 agrements je ne sais pas si dans les autres departements c'est pareil
a bientot
pinprennelle

Féminin
Département: dans un beau département

Emploi: Assistante maternelle

MessageSujet: Re: extension d'agrément   Mer 14 Mai 2008 - 11:34

Pour nous en Vendée c'est pareil. Merci en tout cas de ta réponse car je suis agréée depuis septembre 2007 aussi.

On verra bien.

Bonne journée

Les enfants d'une mère sont comme ses rêves, aucun n’est aussi merveilleux que les siens. (proverbe chinois)

extension d'agrément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1