Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une poulette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:55

voilà ce qu'a fait G ce matin !

une poulette ! 100_0310

il a 3 ans et quelques mois... il a du mal à tenir son crayon, il a fallu que je l'aide un peu... il ne se concentre pas trop sur ce qu'il fait, mais je trouve qu'il a fait des progrès par rapport à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:04

tu as de la chance au moins G a fait quelque chose moi J refuse tout en ce moment
ce matin je voulait qu'on fasse de la peinture sur la pate à sel fait il y a un bon moment il a donnée 3 coup de pinceau puis il est parti faire la bagarre avec sesdragon ball z
pffffffffffffffffffff j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:40

ah mais monsieur G n'avait pas envie non plus... quand je lui demandais de choisir un crayon il me disait non avec la tête... oui monsieur est fainéant de al langue en plus... mais je suis arrivée à le garder 15 mn à faire quelque chose...

Les pulze c'est pareil... il se met à pleurer et à dire NON...

bon moi je sais que c'est dû à un retard mental lié à sa naissance... mais petit à petit on y arrive... après c'est un enfant calme mais un peu dans son monde !

courage Nounougarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:55

mon plus grand qui a bientot trois ans au mois de juin, n'a jamais apprécié les coloriages........... il veut toujour que sa soit moi qui fasse!
sa l'interrèse pas bcp!! j'ai du mal à lui faire faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:29

ca va je ne suis pas seule dans ce cazs là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:37

Moutik, as-tu essayé les jeux de société??? certains enfants (comme les adultes) n'aiment pas trop les activités manuels. Et comme on dit les gouts et les couleurs... y'en faut pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:43

j'ai des jeux de société, mais c'est pour les enfants de 5 , 8 ans!!
je n'en ai pas pour les enfants de 2 ,3 ans!
et que proposes tu comme jeux de société pour ces enfants de cet age la???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poulette ! Empty
MessageSujet: Re: une poulette !   une poulette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une poulette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Idées de Pâques-
Sauter vers: