Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 avril,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 5 avril, Empty
MessageSujet: vendredi 5 avril,   vendredi 5 avril, I_icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 17:21

coucou :bonjour les filles, déj
un temps magnifique,soleiil  juste ce qu'il faut comme j'aime.
Hier, journée à valence pour aller à la gare TGV pour un copain de mon zhome
qui va l'aider dans les travaux d'électricité et le portail automatique à changer.

j'en profite pour continuer mes retouches, coudre
le copain est arrivé avec le jean à repriser au genoux, ben voui

ma dernière en ardèche a aussi besoin de bras le semaine prochaine,
les gros travaux sur son terrain sont presque fini,
les touristes vont bientôt arriver en van, son terrain peut en accueillir
7 ou 8.
les cailloux seront placé sur les emplacement et gravillons par dessus , la terre est
tellement mouillée que l'on craint ......
travaux d'électricité à finaliser et là il faut du monde.j'y vais

Sur les 15 jours à venir ça va bouger  tchin

bon courage Téphanie crèpe miam mange   zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 5 avril, Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 avril,   vendredi 5 avril, I_icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 18:40

helo coucou

Il a plu tant que chez vous Katerie ?

Bon ca y est je suis prête pour la semaine de ouf qui arrive.
Je me suis avancée le fromage jusqu'à Jeudi ! Mis de côté les desserts, prêts à être pris et j'ai mis les noms sur les boites de sardine.
Il y n'y aura qu'à distribuer dans les plateaux.

Il y aura qd même du taf car j'ai pas mal de cuissons à faire , donc il y aura du barquettage.
Du coup j'ai demandé à la patronne de venir car Isabelle ne sait pas ecrire ( j'ai vu 1 feuille où elle a écrit dessus....c'est illisible. On dirait les 1ers mots d'1 enfant ) et la thermocelleuse, pareil, je lui ai montré plusieurs fois, elle imprime pas.

En parlant de Isabelle, hi hi hi il va y avoir du bronx prochainement . Je me frotte les mains d'avance !

Qd le double service a été decidé, mon syndicat m'a conseillé d'ecrire 1 mail à la mairie pour demander du personnel car on est seul pour gérer les groupes separés. Ben j'ai bien fait !!

Une maman que je connais est venu me voir cette aprem pour me dire qu'elle était en colère car sa fille est tombée sur la tête en faisant du vélo et que rien n'a été fait par Isabelle à part mettre de l'eau ! Alors qu'elle avait la nausée et mal à la tête.

Moi l'echo que j'en ai eu c'est que la petite etait retournée jouer.

Sauf qu'elle n'a pas informée les instits apparemment car c'est la gamine qui s'est plainte aupres de la maîtresse qu'elle avait mal à la tête et envie de vomir. Du coup, l'instit a appellé la maman.
Quand la maman a demandé à sa fille ce qui s'etait passé, elle se rappellait plus .... donc la maman est allée aux urgences direct !

Les tests neuro ok et surveillance pendant 24h .

Finalement rien de grave.

Et donc la maman m'a informée qu'elle comptait envoyer 1 courrier à la mairie pour dire que c'est pas normal déjà qu'on soit seul et puis qu'il n'y ait pas 1 minimum de formation aux 1ers secours !

Je lui ai repondu : "Vas-y , écrit !! Je t'encourage à le faire . Si ça peut les reveiller "

Bon apres, comme je lui ai dit, niveau reglementation, ya rien qui les oblige à avoir 2 personnes.
Apres, niveau formation.... ya tellement personne au portillon que la mairie prend ce qui vient et s'appuie sur le fait que c'est 1 petit village tranquille et que jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'accident.

Mais qu'elle écrive ! Moi je suis pour les retours des familles comme ça.

Affaire à suivre ....

Aller, bon week end

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 avril,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 avril
» Vendredi 19 avril,
» vendredi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: