Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 19 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 19 Mars  Empty
MessageSujet: Mardi 19 Mars    Mardi 19 Mars  I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 18:03

coucou helo

Ciel bleu et beau soleiil ! Ca fait du bien !

Matinée tranquille. La secretaire du fournisseur K a appellé.
Comme j'ai dis au cuisto, le Jerome il est bien gonflé car il nous dit de passer par lui pour commander et puis petit-à petit il repasse la main à la secretaire alors qu'elle fait bourde sur bourde.

Hier ,on a le commercial du fournisseur A qui est venu et de ce que j'ai compris, le cuisto veut lui commander des produits qu'il prenait chez K .

Ca y est, le cuisto commence enfin à changer son fusil d'épaule.
Pour autant, chez A ,ils ne sont pas nickel non plus.

J'ai dit au commercial hier que ok ils avaient la marchandise mais que si elle arrivait en temps et en heure, ce serait encore mieux . Les arrivages à midi et quart avec le sac isotherme en mode Pere Noël avec sa hotte, ca va .... ça fait rire 5 min mais faut pas dec.ner non plus . Les oeufs datés au 26 décembre alors qu'ils arrivent le 27 .... c'est pas mal aussi.

Les vacances arrivent bientot, c'est moi qui vais gérer la 1ère semaine, si c'est pas reglo, ça va me gonfler. Et qu'ils comptent pas sur moi pour faire le boy et recuperer moi-même la marchandise.

J'aurais assez à faire de cuisiner la bouffe pour 40 mômes et le portage pour 25 personnes.
Il y a un jour où il y aura pique-nique , ce jour-là si on se debrouille bien, on peut finir à 11h30-midi.

À part ça, ce soir reunion APE. On fait un point sur le quine. Comme je gère le quine des enfants , je dois y aller . Ca me permettra de voir ce qui me manque.
Au pire, j'ai jusqu'à vendredi pour courrir les magasins de jouets .
J'attends des lots gratuits aussi, j'espère qu'ils arriveront vite.

Voila voilà, pfff j'ai des courses à faire aussi . Le frigo est vide . Les placards sont pas mieux.
Si zhome peut se liberer demain aprem c'est cool !

Pour ce soir, je vais faire une creme aux oeufs . Ils adorent ça.

A +




Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 19 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 mars
» mardi 10 mars
» mardi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: