Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 18 Mars 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 18 Mars 2024 Empty
MessageSujet: Lundi 18 Mars 2024   Lundi 18 Mars 2024 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:39

coucou coucou

Journée mitigée....

L'animatrice des vieux était dans les parages, je lui ai demandé de venir voir le cuisto pour lui dire de vive voix ce qu'elle m'a raconté l'autre jour.

Ben je pense que quand je la recroiserais demain, elle me diras qu'en effet il change de version comme de chemise !
Elle lui a raconté qu'elle avait eu la patronne au téléphone pour cette histoire de repas des vieux.
Et là, il lui repond que non, il n'a jamais dit ça, bla bla bla.
J'etais là ce jour-là quand il lui est rentrée dedans , je peux confirmer qu'il lui a dit sur 1 ton pas sympa que les repas, ça serait bien que ça reste 1 fois/mois , avec 1 gros sous-entendu qu'il y en avait plus.

Encore une fois, ce jour-là, j'aurais dû lui dire que c'est moi qui fait le pointage et j'ai pas souvenir d'avoir cocher 2 mercredis en 1 mois. Bien-sur je me suis écrasée etant donné qu'il était furax. Faut surtout pas le contredire !

Enfin bref, elle a pu voir son changement de discours.

Et moi je l'attends au tournant. Prochain coup qu'il est en colère, qu'il est dans le jus et que je l'entends râler au sujet des wc communs, je lui dirais " attends... quoi ?? Qu'entends-je ? Haa c'est pas à toi de le faire !? Mais je croyais que S etait débordée et que tu voulais le faire 1/sem !? "

J'arriverai à le pieger .... c'est qu'une qst de temps.

Sinon, gros chamboulement à la maison. Demenagement des meubles que je voulais descendre. Il faut que je trouve des paniers costauds pour mes papiers car ceux que j'ai sont en train de lacher.

J'essaierai de monter le meuble que j'ai achete samedi pour ranger le souk dans la chambre de mon fils.

Et je voulais faire aussi des chgts pour le linge. J'en peux plus de voir des panieres s'accumuler !
Ma mère m'a conseillee de tout étendre sur cintre , comme ca je range direct.
C'est pas bête mais si tout est en penderie, ya plus rien sur étagère !?
L'avantage c'est que vu que ca traine en paniere, ben là ce sera direct sur cintre, il y aura pas à fouiner dans la panière.

A reflechir .... car il faudrait des cintres à clips pour les pantalons , un ettendoir tour . Il faut que je trouve 1 systeme aussi pour les sous-vetements. Je mets 1 filet mais tout le monde s'en fout !!! C'est rageant, aucun respect . J'ai beau expliquer, ça passe au-dessus. Du coup tout est en vrac . " mamaaan j'ai plus de culottes" "ben tu cherches dans la panière. Si c'etait en filet, tu l'aurais déjà trouvée "

Pffff si personne n'y met du sien non plus, normal qu'on pète un cable.

Bon je vais chercher la marmaille
A +


Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3660
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 18 Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Mars 2024   Lundi 18 Mars 2024 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 22:13

J'étends tous les hauts sur cintre, ça va plus vite et avec certains vêtements qui ne se repassent pas , ça fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 18 Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Mars 2024   Lundi 18 Mars 2024 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 17:36

Catanounou , comment tu fais du coup quand tu ranges tes hauts ? Tu prends tout et hop en penderie ?
Donc il faut penser à reprendre les cintres des placards au moment de l'étendage.

Pour le pantalons , tu fais pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3660
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 18 Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Mars 2024   Lundi 18 Mars 2024 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 21:34

J'ai des cintres en bois dans mes penderies donc je me complique la vie car j'ai du coup des cintres en plastiques que j'utilise pour mes étendoirs.
Chacun récupère les vêtements sur cintre et me rend les cintres une fois mis dans l'armoire sur les cintres en bois.

Par contre comme je repasse tous les pantalons ils sont étendus "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 Mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Mars 2024   Lundi 18 Mars 2024 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 Mars 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 29 mars
» Lundi 11 mars
» lundi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: