Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi 12 Mars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 12 Mars.  Empty
MessageSujet: Mardi 12 Mars.    Mardi 12 Mars.  I_icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 21:28

coucou

Etat catastrophique pour mon petitou.

Il s'est endormi à 16h15. Il n'a dormi qu'1 heure.
Le soir, pleurs, difficultés à manger.

Je l'ai fait manger de A à Z. Il mange pas grand chose.
Dans la soirée, il a vomi à force de tousser, saigné du nez. Il stagne à 39. Il se plaint du ventre.
Il dort par perite coupure à cause de la toux. Nous aussi du coup
Il a fallut que je dise à zhome de prendre le relai vers 2h du mat' car je faisais que me lever et j'avais de nouveau le tournis.
Donc en fait j'ai dormi de 2h à 5h30 d'un trait. Le debut de nuit, c'est hachuré.

C'est là que je confirme que je n'aurais pas de 3eme !!! Noooon, laissez-moi dormiiiir !!!!

Au boulot, ça a été. J'ai demandé direct en arrivant comment ça s'etait passé. Sans m'être changée comme ça, si ça part en vrille .... ciao !!!

Il lui a été dit la même chose que je lui ai dit hier.

Il a voulu parler de ses hres sup' au maire. Le maire commencait à parler de faire 1 contrat avec un volume horaire plus important ,ben la patronne a coupé et changé de sujet !!! En fait le maire n'est même pas au courant des choses. Il decouvre quand ça pète.

Ben je vais recuperer le numero du maire et il l'appellera pour 1 rdv rien qu'avec le maire. Il est agriculteur à la base, zhome a son numero.

Je suis sûre qu'il y a moyen d'avoir des choses avec lui. C'est la patronne qui tire vers le bas ! Pu.ain celle-là.

Pour la definition du mot "responsable" , ils n'ont pas été capable de lui repondre !
Donc en fait, il est responsable pour la partie pourrie qui les arrange. Donc il a dit à la patronne que les sms à n'importe quelle du soir et le week end pour trouver 1 remplaçant ou pour dire que untel s'est plaint que c'etait pas bon etc .... ok mais qu'ils me les envoient aussi . Apres tout ...

Mdr je lui ai repondu qu'elle serait bien reçu avec moi ! Elle me les enverra pas les sms, elle sait que je l'enverrais bouler .

Pour les congés d'Avril ,il me dit qu'il était énervé qd il a dit ça et qu'il a pas reflechit.
Ouiiii bien sûr. Ratrappes-toi . Je l'ai senti de suite le coup à l'envers.
Bref, on aura chacun 1 semaine. Je lui ai dit de me préparer les commandes et je m'en debrouille !
Il est en congés, il ne s'occupe pas des commandes.

Je verrais ça avec le commercial, j'enverrais 1 photo de la liste comme ca je suis sûre que s'il y a des oublis , ben ça viendra pas de moi et s'il y a des ruptures de stocks, il me le dira.

Et j'ai bien envie de demander à la patronne de venir .... car à 2 à la Toussaint, c'était hard . Et là, je serais avec Isabelle , qui est bcp moins degourdie que la patronne !
Je peaufinerais mes feuilles d'orga aussi. Des precisions par ci , par là.

Et puis je prendrais rdv chez le kiné le vendredi pour ne pas etre au bout de ma vie sur ma semaine de congés.

Heureusement que ce sont des vacances ..... tu parles d'1 repos ....

Bon aller, bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 12 Mars.  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Mars.    Mardi 12 Mars.  I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:51

helo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour toi Téphanie  clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 12 Mars.  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Mars.    Mardi 12 Mars.  I_icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 21:19

mdr

C'est clair ! Mais je me le fais dire quand je tente de laisser couler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 Mars.  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 Mars.    Mardi 12 Mars.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 Mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 26 Mars
» mardi 30 mars
» mardi 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: