Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 31 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 31 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 31 janvier   Mercredi 31 janvier I_icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 22:29

helo coucou

Je vous ai pas dis . Mr le harceleur a demenagé . Youhouuuuuuu , son fils n'est plus à la cantine depuis debut Janvier et on voit plus sa tete de c... à l'ecole.
Qu'est ce que ça fait du bien !!!

On va bientot trinquer entre nanas . 5 filles en tout il a fait ch.er.

Je sais pas si c'est lié ou pas mais la maitresse m'a dit qu'elle trouvais pepette plus calme , plus posée.
C'est peut-être moi qui suis moins stressée aussi .

J'ai trouvé une influenceuse sur IG qui est à fond organisation maison, routine ludique pour les enfants . Bon, je trouve que c'est extrême sa façon de faire. Tout étiquetté partout, des caisses partout, pour tout, ca fait bureau d'entreprise. Mais il y a qques trucs qui m'ont plu et que je vais reprendre. Si ca peut organiser un peu plus et faciliter un peu plus leur autonomie, pourquoi pas .

J'ai trouvé aussi un groupe dirigé par 1 maman et son équipe. Une maman qui a fait un burn out maternel , qui a remonté la pente et aide les autres mamans.
J'ai vu une interview sur elle et sur une autre maman ..... j'ai halluciné comment je me suis retrouvée dans cette autre maman !
Elle a raconté sa vie, son enfance, ses repercutions sur sa vie de maman. Je m'y suis bcp retrouvée ! Elle a mis des mots sur des ressentis, sur la culpabilité qu'elle a eu dans ses comportements, ses pensées. Ca m'a fait pleurer car j'ai vraiment cru m'entendre .

Je pensais pas que j'avais fais un burn-out maternel. Je croyais que c'etait normal à tous les parents.
Bon je dis ça mais on se rend pas compte en fait quand on le fait. Du coup je sais pas si j'y suis encore ou quoi .

C'est pas impossible: je regarde un peu en arrière, fatigue extrême, pbs de santé avec mon dos, mes crises de vertiges , mes migraines, le boulot avec les Alzheimers qui me rendait tendue comme un arc et donc impatiente. Je ne supportais rien, tjs l'impression de ranger éternellement ,de repeter eternellement, il y a eu des periodes où je ne supportais plus les pleurs , surtout le matin , au réveil, il me tardait déjà qu'ils retournent au lit ! L'envie de me debarasser d'eux ....
Les assmats qui ont defilé aussi .
L'autre harceleur qui m'a saoulé pendant 18 mois , son fils qui a faillit tuer le mien , mes parents qui ont divorcés, l'annonce du demi-frère.

Le boulot de zhome qui n'aide pas non plus car il n'est pas forcement là le week-end donc impossible de se reposer. Et encore, ça va qu'ils se levent pas à 6h ! Disons que j'ai souvent l'impression que les jours se suivent et se ressemblent.

On dirait un film d'aventures .

En tout cas , l'instit voit un impact positif sur ma fille, donc tant mieux, poyrvu que ça dure.

Bonne nuit !




Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 04 JANVIER
» mercredi 22 janvier
» mercredi 13 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: