Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 23 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 23 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 23 novembre   Jeudi 23 novembre I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 21:31

coucou
tempete le mistral continu et température hivernale est normale.

Téphanie, comment vas ton fils, et ta fille a évité la gastro ?

Catanounou, tu prépares les fêtes avec tes petits ?

Freddy, comment tu vas ?

bonne soirée les filles nuit zzz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 novembre   Jeudi 23 novembre I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2023 - 22:29

helo coucou

Punaise ça caille !!!
Ça sent la neige tellement qu'il fait froid !

Katerie, j'espère que ta fille va mieux...

Catanounou, non pas plus ici. Que mon 3 ans . Bizarre car c'est un virus qui se propage vite.

Vous avez les panneaux d'agglomeration à l'envers chez vous ?? mdr
Les agriculteurs revendiquent leur colère des lois ahurissantes. Ils mettent les panneaux à l'envers pour dire qu'on marche sur la tête. Ici , ils sont à l'envers.

Au boulot, on en a eu une pas mal à midi encore. On a charcutier albukabt qui passe tous les jeudis midi sur le village. Il y a eu un temps ,le cuisto lui prenait des trucs pour la cantine mais il a arrêté car viande trop grasse et en plus cher.
Pour Dimanche midi, il a voulu lui prendre des tripes .... donc il me dit ce matin qu'il va devoir cuisiner Dimanche que demain car le camion ne passe qu'à midi en plein service cantoche.
A 12h40, j'arrive avec le groupe des grands, le cuisto qui me dit " ya Truc qui est venu à midi . Tu sais pas quoi ? Il se pointe en plein milieu, là et il me dit " j'ai pas les tripes" ... alors je lui demande comment je fais pour demain , il me répond "j'en sais rien moi, je suis pas le patron!" . " colère colère colère

Non mais serieux !?? Le cuisto était fou !
Il me dit qu'il va lui faire 1 pub de m.de !
Donc là, il a été obligé de se rabattre sur notre fournisseur industriel pour savoir s'il fait des tripes du coin.
Il a dû aller apres son travail voir ça ! En esperant qu'il y en ait sinon il va devoir changer son menu !!!

Il pouvait pas appeller pour dire qu'il les avait pas !? C'est même pas un oubli sinon il aurait dit que c'etait dans son magasin ! Non non, il n'avait pas ! Ça me fait halluciner ! Depuis le temps que c'est commandé bon sang ! C'est quoi ça !? Une vengeance parce qu'on lui prend plus sa viande trop grasse ?
Et oui car le cuisto d'avant devait faire tourner les artisans locaux... donc fallait surtout pas commander ailleurs. Mais le cuisto actuel est arrivé, il a vu que ça coutait un bras et que c'etait degueu, donc il a dit stop . Qu'est ce qu'il a pas fait .....

Idem pour l'epicier du coin . Les anciens cuistos se fournissaient chez lui mais sa marchandise est acheté chez le même industriel chez qui on se fournit mais sans la marge de l'épicier.
Donc là aussi, ou la la c'etait scandale que le cuisto ne se fournisse plus chez l'épicier local !

Sont dingos, on va pas payer plus cher qquchose qui arrive du même endroit !

Hallucinant. Je verrais demain ce qu'il en est. Je pense qu'il aura prevenu la patronne du coup pourri qu'il nous a fait.
Parce qu'en plus, connaissant le mec et à qui il vend dans le village, il va se vanter partout de sa crasse.

Quand je dis que ce village est naze help

Bon à part ça, la 6 ans est invitée à une pyjama party samedi soir.
Sauf que ce soir, elle m'a prit la tête. Je lui ai dit plusieurs fois de bien se tenir à table et puis je verifie 1 truc sur le feu et bim ! La petite par yerre, la chaise renversée ! Ben pardi....
Aller hop , la soirée sous le nez. Elle a eté invitee Vendredi dernier, Samedi elle a été affreuse. Elle savait qu'elle était limite . Ben là c'est bon , c'est foutu !

Bon je vais au lit, je fatigue.
A +

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 novembre   Jeudi 23 novembre I_icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 11:43

téphanie a écrit:


Vous avez les panneaux d'agglomeration à l'envers chez vous ?? mdr
Les agriculteurs revendiquent leur colère des lois ahurissantes.  Ils mettent les panneaux à l'envers pour dire qu'on marche sur la tête.  Ici , ils sont à l'envers.

en provence, il y a le même état d'esprit : les panneaux à l'envers et c'est un bon moyen pour pointer leurs difficultés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 novembre   Jeudi 23 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 15 novembre
» jeudi 22 novembre
» Jeudi 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: