Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 samedi 28 et dimanche 29 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

samedi 28 et dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: samedi 28 et dimanche 29 octobre   samedi 28 et dimanche 29 octobre I_icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 17:16

Coucou,

contente de lire que ton opération s'est bien passée Katérie.

Téphanie, ton boulot te prend beaucoup d'énergie, pense aussi à toi et soignes toi bien.

Je commence les vacances malade, je crois qu'une petite m'a refilé ce qu'elle avait et si c'est le cas je comprends mieux pourquoi elle était aussi ronchon et fatiguée hier. Je tousse très peu comme elle par contre au menu il y a courbatures, tête dans un étau, mal de gorge et dans la poitrine, nez pris, yeux larmoyants et par moment des frissons, et fièvre. Du coup je squatte la chambre d'amis pour ne contaminer personne et je comate devant les films de Noël.
Moi qui voulais profiter des vacances pour me faire vacciner contre la grippe et la Covid...

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi 28 et dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 et dimanche 29 octobre   samedi 28 et dimanche 29 octobre I_icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 9:37

helo

mince catanounou pas cool d'être malade pendant les vacances.

bon quelques nouvelles ici

je me sens un peu mieux depuis le traitement de ma thyroide mais c'est pas encore ça.

j'ai vu mon cardiologue le 23 octobre il m'a dit que j'ai toujours en arythmie et mes pulsassions cardiaques sont encore trop élevées, mais il ne peut pas me faire le choc électrique tant que ma thyroide est si basse.
j'ai l'impression que ça va jamais se terminer pfff
ras le bol
je vois mon endocrinologue le 13 novembre on verra bien ce qu'elle va me dire

puis le 20 novembre le chirurgien pour romain qui devrait nous donner une date d'opération

je reste avec un seul enfant je ne me sent pas encore d'en prendre d'autre et encore moins un bébé

j'espère que ce ne me sera pas défavorable le jour ou j'aurais vraiment besoin de trouver enfin on verra la santé avant tout !

j'espère que tout le monde va bien

bonne fête d'halloween

bises



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 28 et dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 et dimanche 29 octobre   samedi 28 et dimanche 29 octobre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 0:28

Bonsoir !

On est tous malade je vois !

Je suis allée chez mon toubib samedi matin. Aphone, toux tellement seche que tousser faisait mal comme du rasoir.
Quand j'y suis allée, le nez commencait à être pris et la toux à se lubrifier tres légèrement.

Il m'a prescrit cortisone, dolip' et telede de grand-mere, tisane au miel.
Une cops m'a conseillée de faire des gargarismes à la teinture mère de calendula. Ben c'est pas mal !

Je suis enrouée, mais j'arrive à parler, le nez est un peu moins pris. Je pense que je suis sur la fin.

Ca m'empêche pas de profiter de mes vacances !
Hier ,cinoche en famille. Aujourd'hui, on a eté voir les loups du gevaudan . Demain, chasse aux citrouille au viaduc de Millau.
Jeudi .... devoirs de la grande je pense car Vendredi, on va chez ma mère et Dimanche, on fait 1 halte chez mon père sur le retour.

J'ai appris que la nouvelle qui m'a plantée ne reviendra pas à la rentrée. Elle sera là Jeudi et Vendredi, je pense qu'elle va galerer et me faire n'importe quoi pour Lundi car elle n'a jamais vu le boulot qu'elle va devoir faire.
Et Lundi, on a 1 nouvelle qui arrive. De ce que j'ai compris, elle a de l'experience en cuisine et en cantine. Elle fera 11h-14h je pense.
Des horaires nuls encore une fois, car quand il faudra commencer à 7h lors des vacances, ben elle ne connaîtra pas le boulot,non plus.
C'est vraiment penible .

Le chef a commencé à 5h30 .... fada celui-là . Il a finit à midi. Donc s'il avait commencé à 7h, il aurait finit à 13h30. Sachant qu'il y avait pas le centre de loisirs donc pas de repas à preparer, pas les 40 couverts en plonge ni le menage du refectoire.
Au final je pense que s'il avait eu tout ça, il aurait finit vers 14h30.

Bon bref, il a pas le centre de loisirs mais commencer à 5h30 du mat' pour dire de finir à midi.... je trouve que c'est pas bcp mieux .

Bon aller va dodo,
Demain grass' mat. Zhome est en vacances aussi. Ca fait grave du bien de pouvoir relâcher l'attention.

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

samedi 28 et dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 et dimanche 29 octobre   samedi 28 et dimanche 29 octobre I_icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 20:55

Coucou,

toujours malade, j'ai passé une nuit horrible (mal de tête +++ qui n'a cédé qu'au petit matin), j'ai l'impression que ça commence à se calmer du côté de la température et des maux de tête (reste la toux). Je croise les doigts pour que ça rentre dans l'ordre parce que a part lancer une lessive de temps en temps (que ma petite étend) je ne suis pas bonne à grand chose.

Tatiro, il n'y a pas de raison que le jour où tu voudras accueillir plus d'enfants ça pose problème. Pour plein de raisons je n'ai eu qu'un loulou en accueil pendant plus d'un an et je n'ai eu aucun soucis ensuite pour reprendre avec 2 puis 3 petits.
J'espère que ça va avancer avec ton endocrinologue.

Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui risquent de subir la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 et dimanche 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 et dimanche 29 octobre   samedi 28 et dimanche 29 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 et dimanche 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30 octobre
» Samedi 20 et Dimanche.....Week end !!!
» Dernier week end d'octobre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: