Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 6 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre I_icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 8:26

Coucou,

Tatiro contente de lire que tu es moins fatiguée.
Pas facile effectivement pour Romain avec ses béquilles.

Téphanie c'est toujours super tendu dans ton boulot. J'espère que la séparation a été plus facile ce matin avec ton p'tit gars.

Rentrée faite pour mes trois enfants.
Pour ma grande découverte lundi des gardes de nuit aux urgences : pas de difficulté pour elle qui dort très peu à faire sa garde de 18h à 8h (je doute d'ailleurs qu'elle ait dormi hier en rentrant), par contre le repas à 3 heures du matin, ce n'est pas son truc.
Pour mon grand pré-rentrée lundi et premier cours hier. Il est content de pouvoir reprendre des cours en présentiel. Comme il n'y a quasiment pas de cours magistraux au premier semestre, il va continuer à prendre des leçons de conduite et essayer de se trouver une formation en anglais pour s'occuper.
Il va aussi s'inscrire sur Parcoursup pour pouvoir suivre à la rentrée prochaine la formation qui l'intéresse (là il est juste auditeur libre donc il ne peut assister qu'aux cours pas aux TD et TP et pas passer les examens).
Pour ma petite entretien ce matin en visio pour un contrat en alternance, je croise les doigts car vu qu'ils sont peu nombreux cette année en filière "normale", l'IUT a décidé que tous les étudiants devaient avoir trouvé une entreprise pour l'alternance et à défaut cela serait remplacé par des stages sur les mêmes périodes... mais pas rémunérés.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 septembre   mardi 6 septembre I_icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 21:27

coucou  les filles,

merci Catanounou de nous donner des nouvelles de tes grands chance  pour ta dernière : qu'elle puisse trouver un stage rémunéré .  

Tatiro, bon courage pour gérer les RV de ton fils  avec ses horaires scolaires.
.
Téphanie, c'est pas évident le role que tu as dans ton job yess2

Freddy, cela fait un moment : comment c'est passé la rentrée de tes petits enfants ?

bonne soirée les filles mardi 6 septembre 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 septembre
» Mardi 15 septembre
» mardi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: