Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 24 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 24 Août  Empty
MessageSujet: Jeudi 24 Août    Jeudi 24 Août  I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 21:29

helo helo

On cuit ici aussi !!!

Bon courage à Romain ! Les ligements croisés .... rien que ça. Je comprends que ça te laisse sceptique sur l'année scolaire qui arrive.

J'ai repris le 7 Août et là j'en ai marre, ca y est !
J'ai remplacé l'agent d'entretien sans contrat de travail car c'est " juste 1h de machine+ repassage" Je suis payée ok mais je me tombe la centrale vapeur sur le pied, je l'ai dans l'os !

Lundi, l'agent était censée revenir ....personne . J'ai trouvé ça bizarre , je me suis dit que je m'étais peut-être trompee dans les congés.
Du coup, Mardi, tjs pas de retour, je suis retournee voir le papi, je lui ai refait 1 machine de linge .

Mardi midi, ma chef qui m'appelle: "ouiii elle est en arrêt maladie jusqu'au 31 , peut-etre qu'il faudrait repasser chez Mr R pour la machine et est-ce que tu pourrais finir le menage de l'ecole pour la rentrée, il reste les vitres ?" .....

Je vois que j'ai bien intuitée pour le linge .... pour les vitres j'ai repondu que je ferais ça le soir car zhome n'est pas dispo l'apres-midi et il faut trop chaud !
Hier soir j'envoie un sms à ma chef, je lui dit qu'il y a pas mal de boulot, qu'il serait bien que j'ai un coup de main de l'agent Polyvalent .

Ce matin, la chef passe à la cantoche pour nous dire des co.neries sur la surveillance des élèves à la rentrée, ça m'a gonflée, je lui ai dit ce que je pensais et je lui demande si elle a eu mon msge .
Elle me repond " elle t'a dit quoi A pour le coup de main ?" " mais je l'ai pas appelée, je croyais que tu l'aurais fait " " non non, j'ai eu le msge hier soir, j'ai pas eu le temps "
Mouais ... parce que je l'ai eu moi peut-être ! Au turbin depuis 6h30 du mat' jusqu'à ce qu'elle arrive !

Boooon, j'ai appellé A , je lui ai expliqué et il y a pas de souci ! Elle m'a même dit que s'il y a 1 soir où je suis ko ,je veux dormir, elle irait seule.
Bon apres je lui ai dit qu'on fera ce qu'on pourra. J'ai rien signé pour les faire leurs carreaux et hors de qst que je fasse des accrobaties !

Donc voilà quoi . La semaine prochaine : je remplace ma collegue à la soupe, la remplacante du chef arrive mais c'est son 1er jour donc je vais l'aiguiller à fond . Mon poste habituel sera pris par A ( qui m'aidera aux vitres)
Donc on sera 3 dont 2 qui ne connaissent pas le taf ! Et en plus je dois remplacer S au repassage et aux carreaux.

Me tarde que tout rentre dans l'ordre là. Pourvu qu'il y ait pas de prolongation d'arret car je crois que c'est moi qui vais craquer .

Sans parler que mes gamins sont trimballés à droite et à gauche .

Bon voila, je suis au dodo, je vais essayer de pas louper mon train du sommeil .
A + !



Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 06 août
» jeudi 23 août
» Jeudi 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: