Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 18 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 18 aout Empty
MessageSujet: vendredi 18 aout   vendredi 18 aout I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 11:44

helo les filles !!

ben dis donc quel boulot catanounou, maintenant tu n'as plus qu'à profiter de ta dernière semaine de vacances et de te reposer !

alors ici ben ça continu les soucis de santé

pour moi j'ai fait ma synthigraphie de la thyroide et dans la foulée j'avais rendez vous avec l'andocrinologue

donc pour faire court, pas de nodule pas de cancer , mais une thyroide qui est enflammée côté droit et qui travaille trop

donc suis en hyper, et donc en hyper tout, hyper sensible, hyper nerveuse (je dors plus) et ça fait aussi accéléré mon coeur.

donc il faut soigner la thyroide et voir comment mon coeur réagit, c'est possible que mes problèmes de coeur viennent de mes problèmes de thyroide

bref j'ai un traitement en espèrant qu'il fera effet, je revois l'andocrinologue au mois de novembre

en ce qui concerne romain,, il est encore tombé en quad et on a fini aux urgences

resultats aprés un irm, rupture des ligaments croisées et d'autres trucs

il se retrouve donc encore avec une attele

et on a rendez vous avec le chirurgien à bordeaux le 28

je sens mal l'année scolaire la avec tous les stages à faire et celui de l'an dernier a rattrappée la terminale en plus pff

bon on a quand meme décidé de partir et j'ai trouvé une bonne promo du dernier moment dans un camping à lacanau

on part dirmanche

ça va nous faire du bien même si on ne pourra pas faire grand chose au moins on changera d'air

voila pour les nouvelles ici

bon courage à toutes et bonnes fin de vacances moi je reprends le 29 !!

bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 aout   vendredi 18 aout I_icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 13:53

Coucou,

Tatiro on va croiser les doigts pour que tout rentre dans l'ordre avec ton traitement.
Bon rétablissement à Romain.
Profites un maximum de tes vacances.

Pour moi dernier jour. J'ai adoré cette semaine tranquille dans le Jura avec le beau temps au rdv.
On va attendre un peu avant de sortir en balade car il fait trop chaud à cette heure-ci.
J'apprécie le jaccuzzi le soir pour me détendre, je me demande si à terme je n'en installerai pas un dans le jardin. Avant ça il y a plein d'autres choses à faire dont la terrasse et refaire la pelouse le terrain ressemblant plus à un champ de mine avec les passage des taupes, mais ça me trotte quand même dans la tête.

Reprise pour moi lundi avec une seule louloute, la deuxième reprendra une semaine plus tard.
Et c'est tout, toujours pas d'appel, mon autre place pour un bb est libre depuis un an, en plus les deux puces rentrent à l'école l'an prochain.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 aout   vendredi 18 aout I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai beaucoup joué avec mes petits en accueil à l'époque de l'achat : en 2014 et mon zhome en profite régulièrement.
Juste un petit accrochage qui a fait bien.
c'est un bon investissement. grandso

Plié l'hiver et replacé en mai ou juin.
Bonne reprise de tes activités Catanounou bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 aout   vendredi 18 aout I_icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 9:13

Merci pour ce partage Katérie.
Je me rappelle que tu en profitais bien effectivement.
Maintenant avec les règles de la PMI c'est tout juste si on peut mettre une pataugeoire aux enfants... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 18 aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 aout   vendredi 18 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 16 août
» vendredi 10 août
» Vendredi 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: