Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 24 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 24 Juillet   Lundi 24 Juillet I_icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 22:00

coucou

Comme je voulais, j'ai mis qques points sur les i aujourd'hui !
rire j'adore , ça crache par derrière mais quand il y a du retour en face , tout va bien ! J'y suis pas allée en mode rambo non plus, j'ai juste dit que je voulais éclaircir qquechose au sujet des articles et dans la discussion j'ai glissé que j'avais l'impression de me faire cracher dessus dans mon dos.... Silence au téléphone... rire

Voilà le message est passé . Et j'ai été voir la 2eme personne concernée dans l'histoire pour lui dire que j'avais eu l'autre au telephone pour lui expliquer les choses.....je pense que maintenant c'est bon.

Maintenant, j'ai un loto enfant à organiser. Trouver une quinzaine de lots... demarcher les parcs animaliers ,parcs attactions , cinoches etc .. pour essayer d'obtenir des places gratuites . Acheter les lots de consolation aussi . J'ai de quoi m'occuper quand j'aurai repris le taf ! help
Si vous avez des arguments pour obtenir des places gratis , je suis preneuse.

En attendant, cool raoul hein . zen zen Demain, pepete est en sortie à Peyrelade. Petitou est chez nounou, moi je vois 1 cops ,on se fait 1 rando. J'espere que la meteo se tiendra chance chance

Aller, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 04 juillet
» Lundi 22 juillet
» lundi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: