Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi 18 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 18 Juillet  Empty
MessageSujet: Mardi 18 Juillet    Mardi 18 Juillet  I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 22:33

helo helo

Bon la croûte de petitou s'est enfin formée et l'oedème a diminué . Il n'a pas rechauffer depuis Dimanche.

Je trouve que la croute a été longue à se faire . Elle est epaisse, c'est peut-être pour ça.

Catanounou, ça va mieux ton urticaire ?

J'ai eu 1 bonne nouvelle hier ! Quel soulagement !!!
Je me suis mise la rate au cours bouillon pour cette histoire de rempla. Je ne savais pas comment amorcer la discussion avec la conseillère et comment dire les choses avec tact sans non plus être trop gentille.

J'ai d'abord appellé le cuisto pour savoir si la conseillère s'était au moins deplacée pour accueillir ma remplacante. Et ben oui, elle y est allée ! Puuu il va neiger..... et au final ..... GRAAAANDE nouvelle: la dame recommandée par le cuisto viendra au mois d'Août , avant que le cuisto se fasse opérer, histoire qu'elle repère un peu les lieux etc ..... et elle prendra son poste le 28 Août !!!! j'y vais j'y vais

Ce qui signifie que ma collegue qui fait sa soupe prendra ses congés normalement du 28 au 1er. La nouvelle sera aux manettes et moi je retrouve mon poste.
Le truc c'est que le cuisto devra un peu rogner ses congés pour être là . Donc on sera 4 à ce moment-là. C'est sûr que le mieux serait de faire 1 doublure maintenant mais la mairie n'a tjs pas lancé l'appel à candidature !!!
En plus elle est gonflée car elle a dit qu'elle ferait les entretiens et si aucun candidat ne va, on la gardera . non Moi je veux déjà voir s'il y a des candidatures... lol dans le coin, je ne connais pas de diplomé de restauration et je ne pense pas que ceux de Millau ou Rodez vont venir se perdre ici dans la pampa. Les frais kmetriques vont les refroidir , surtout si la paye ne suit pas derrière.

M'enfin... quand le cuisto m'a dit ça, j'en revenais pas !!! Il m'a enlevé une sacrée épine du pied .
Je suis plus sereine pour signer mon renouvellement , encore faut-il qu'elle nous la fasse pas à l'envers au dernier moment.

Voilà voilà.

Bonne nuit ! nuit
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 18 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet    Mardi 18 Juillet  I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 9:12

Coucou,

te voilà rassurée... au moins pour le moment.
Mon urticaire va mieux, les boutons ont pas mal dégonflé et ça me gratte bien moins.

Ciel bleu ce matin, journée off pour moi, on va continuer avec chéri à chercher des locations pour les vacances.
On ne pouvait pas réserver jusque là car ma grande a un ulcère à l'estomac et elle avait rdv chez le gastro seulement lundi. Maintenant que l'on a la date de sa gastroscopie (ce sera le 28) on peut programmer nos vacances.
Ma petite a repassé son permis hier, elle est optimiste, du coup elle a aussitôt postulé pour un poste pour son alternance qu'elle avait mis de côté car impossible de se rendre à l'usine en transport en commun. On croise les doigts pour que ça soit positif. Elle a postulé sur énormément de postes mais pas de réponse dans la majorité des cas, juste deux entretiens qui n'ont pas débouché sur un contrat.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 18 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet    Mardi 18 Juillet  I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 10:49

Pff.. ma petite est déçue, elle n'a pas son permis, tout est bon sauf... une faute éliminatoire pour avoir raté son créneau (elle n'a pas su retrouver ses repères car la voiture qui était devant était garée à contre sens). Elle peut le repasser dans 3 semaines, mais avec les vacances ça risque de repousser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 18 Juillet  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 Juillet    Mardi 18 Juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 juillet
» mardi 12 juillet
» Mardi 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: