Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 11 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 11 juin   Dimanche 11 juin I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 22:48

helo helo

Comment ca va ?
J'ai lu que tu as dû faire amputer ton chat Tatiro. Le pauvre ....Comment il va ?

Ici ca va, les vacances approchent, il me tarde la fin de l'ecole pour avoir du calme dans la cantine .
C'est épuisant d'avoir les oreilles éclatées par le bruit.

J'ai fini ma carte pour le mariage de ma belle-soeur. La tenue pour pepette est trouvée .
Les congés sont posés et on s'est rendu compte que notre jour de départ à La Rochelle tombe sur la journée d'evjf du mariage qu'on a en Septembre. Dimanche 11 juin 1401398839
Mais comme on trouve rien à louer , je sais pas si on partira tte la semaine help tout est cher ou complet !!! La misère....
Je pense qu'il est temps qu'on fasse du camping ! Il va falloir qu'on achète 1 tente familiale et ce qu'il faut pour camper. Mais je me questionne pour avoir de quoi manger pendant 1 semaine. Je me vois pas embarquer un mini-frigo dans la voiture, peut-être que ça se fait , disons que je trouve ça bizarre . C'est un coup à le retrouver vide à notre retour si on le laisse dans la tente.

A reflechir tout ca hmm hmm

J'ai commencé le cadeau maitresse et atsem: je vais faire faite un diffuseur. J'ai déjà acheter la senteur à diffuser. Manque que la farine de maïs pour faire de la pâte auto-durcissante. Je pense que petitou en fera un pour nounou Flo aussi.
J'ai le cadeau de zhome, de mon père, ma mère pas encore, je trouve pas sur le site, j'irais voir direct au magasin.

J'ai rdv chez ma SF mardi pour discuter d'1 changement de contraceptif . J'ai 1 sterilet aux hormones et autant de libido qu'1 paresseux nul
Et en plus, j'ai mes ragnagnas de tps en tps. Je peux ne pas les sentir arriver et donc je me retrouve maligne ( genre le 23 Decembre chez mon pere où j'ai dû aller acheter des protec' chez Lec...c .... sympa !) , je les ai eues en octobre, decelbre, janvier et puis rien . Un peu le mois dernier et d'autres fois je douille, comme hier où j'ai eu tres mal à l'ovaire droit . J'ai dû prendre spas...fon et dolibobo . Donc je m'attends dans 14 jrs à les avoir.
Franchement, si je dois avoir mal et avoir mes regles , autant revenir sur un contraceptif moins hormonal ,plus naturel qui me rendra ma libido !!!

Alors ma SF qui me dit qu'avec un hormonal ,on peut avoir ses regles, ou juste des taches ou rien ( ouais ..j'ai un melange des trois) et mon toubib qui me dit qu'on est censée ne rien avoir du tout !! fou Entendez-vous !!!

Demain , le cuisto doit aller à 1 enterrement en plein boulot ! Il arrivera plus tot pour avancer au max, et puis il en censé revenir pendant le service du midi. Mouais .... à mon avis, on va se retrouver à galérer à 2 . On verra bien demain .... chance


Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 juin   Dimanche 11 juin I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu di 28 juin
» Lundi 15 juin
» week end du 22 et 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: