Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche de Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Dimanche de Pâques    Dimanche de Pâques  I_icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 11:15

helo helo

Hier , les enfants ont chassés les oeufs dans le jardin chez mamie avec les grands cousins.

J'ai été au quine du foot avec l'animatrice de garderie/centre de loisirs. Il y avait 1 monde dingue ! La salle des fêtes était petite, on a été installés à l'étage , c'etait sympa, on s'encourageait entre nous quand qqu'1 attendait .
J'ai gagné 1 coffret gourmand ( pâté,  biscuits, vin et chocolat) avec un toasteur. J'ai attendu qques autres fois mais on peut pas gagner à tous les coups.
J'ai attendu le 72 ... le jeune sort le "soiiiiixaaaanteee- treize "  !! "Ho pu.ain le c.n " j'ai dis mdr . J'ai fais rire la galerie hein forcement.
Et juste apres " soiiiiixxxaaaaaannnnte et onze" !! "Maiiiiis nooon !! " .
Ha il a joué avec mon adrenaline !!!  Le gosse d'à côté n'en revenait pas !
Un peu plus tard , ma copine a gagné un lot apero avec le 75 .

Au  carton plein, un gars à la table d'à côté  attendait le 10. Il est passé à coté de 200 euros chez Inter. Il a gagné au coup suivant 80 euros chez je sais plus. C'est bien aussi mais il a dû avoir les boules. J'etais déçue pour lui d'avoir autant attendu et de voir le bon d'achat passer sous son nez.


Aujourd'hui repos

Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dimanche de Pâques  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche de Pâques    Dimanche de Pâques  I_icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 12:49

mdr mdr à te lire, je suis à côté de toi : mdr au point que je ne suivrais plus mon carton.
Tu as trouvé l'astuce pour détourner l'attention de la salle. yess2

Dimanche, je profite du beau temps pour ouvrir toutes les fenêtres, un grand courant d'air : je profite car mon zhome me refermerai mes fenêtres clind'oeil

Une belle journée à toutes, profitez de vos familles.    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coq de paques
» Nos paniers de Pâques
» Week end de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: