Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi 7 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 7 Avril  Empty
MessageSujet: Vendredi 7 Avril    Vendredi 7 Avril  I_icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 11:40

helo

Il y a 15 jours je commençais à être malade, de la T°+++, le samedi matin, en préparant le petit déjeuner, mes jambes ont commencé à trembler, mon homme m'a tenu Lee temps que notre fils arrive pour me mettre dans le canapé, je me sent mieux, je me mets à table, là mon corps se mets à trembler en entier, ma fille et mon fils pont eu juste le temps de m'allonger par terre avant que je ne tombe de ma chaise. Petit déjeuner pris dans le canapé du coup, pour moi c'était le faite que je n'avais pas mangé la veille, malade pas d'appétit. La T° c'était maintenue à 38°8 toute la journée. Dimanche petit 38° mais motivées. Lundi rebelote la T° remonte, auto-diagnostique grippe. Comme jeudi j'avais rendez-vous chez le doc. zen
Jeudi arrive, je e lève et dis à mon homme "je t'attends pour ma douche," en passant devant la porte de Lulu, je le lève car il nous emmène. Bien entendu, j'attends pas mon homme et je prends ma douche.
D'un seul coup, fin de ma douche, mes jambes font comme les joueurs de foot je me retrouve sur les genoux la tête cogne contre le mur, toujours contente, j'hurle Lulu. Il arrive en stresse et me sort de la douche pour commencer à vouloir m'allonger mais rebelote, en mode footeux et là, Aude à retiré la table à langer, Lulu m'allonge et lui à une descente d'adrénaline et s'allonge à côté de moi. Ils m'emmènent dans le canapé, je me force à déjeuner, je m'habille hein, j'reste pas en tenue d'Eve happy mdr
Chez le médecin :
Soit hausse où baissé de tension, pneumopathie et elle m'envoie faire des radios car je boîte et mal aux deux jambes.
Radios: entorse du genou droit, fêlure au 5éme orteil.
Le médecin m'avait prescrit un fauteuil roulant pour me déplacer pour 2 semaines, mais lundi, suite à ma visite pour un contrôle des poumons elle m'a renouvelé pour 1 et demi.
Ah oui, après mes radios il a fallu que j'aille aux urgences. C'était du 50/50 pour mon pied, mais ayant une fibromyalgie, on ne peu pas me plâtrer car il faut que je sois en mouvement. Donc une botte de prescrit, des béquilles pour m'aider à me déplacer aussi, de la kiné.
Je dois me reposer et me rééduquer.
Pour une personne comme moi c'est très dur, je m'énerve car je ne peux rien faire. Vendredi 7 Avril  2670405474
En plus, il y a tellement de choses à faire. Nous avons coupé la haie qui n'avait pas été entretenu depuis plus de 15 ans, maintenant il faut débardeur et ranger pour que Roc, Lilith, Flora et Kali aient leur terrain pour bientôt pour l'été.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici nos nouveaux bébés, nous en voulions qu'une seule mais l'agriculteur les vendaient par deux et moins cher.
Nous avons nos petits enfants a s'occuper.
Notre fils travail 30 h par semaine chez Action à la Haye du puits, Aude travaille beaucoup car elle veut sa maison et se faire des bons salaires pour sa formation.
Nous avons beaucoup d'occupations et je crois que c'est pire depuis que nous sommes en invalidité.
Je vais essayer de lire les posts.

Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 7 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Avril    Vendredi 7 Avril  I_icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 16:43

Salut !!

Bouduuu tu t'es pas loupée Freddy !!! Bon courage , ca m'enerverait aussi et ca me déprimait.

A midi, je jubilais. Ma collegue s'est emmêlée les neuronnes avec ses plateaux de portage. Elle était persuadée qu'il fallait 4 jrs , sauf qu'il y avait pour 3 jrs . Le cuisto etait fou car il avait preparé ce qu'il fallait et ne comprenait pas qu'il manque des barquettes. Il a commencé à piocher dans d'autres plats prevu pour qqu'1 d'autre, il avait la rage , et puis moi j'avais fini mes plateaux , j'interviens sur leur bints, je compte et là...ben tout va bien , c'est quoi le pb ? Mercredi, c'est Jeudi, Vendredi et Samedi qui sont partis. Aujourd'hui c'est Dimanche ,Lundi et Mardi donc 3 jrs, c'est bon. Le cuisto qui me dit non. Ben si ! Mercredi ,on a fait les plateaux, on a fait partir Jeudi Vendredi et Samedi, qu'il y avait 1 probleme decsoupe et de fromage, il manquait 1 jour qui est à rattrapper aujourd'hui.
Il a repris les menus, et effectivement le menu de samedi n'etait pas dans les plateaux ....
Et là ils se rendent compte qu'ils se sont pris la tête pour rien à chercher de la bouffe lol

D'ailleurs, je suis en train de me demander s'il y avait le jour manquant de fromage dans la barquette.

Le service s'est bien passé, et pourtant ils étaient tres nbx. Je pensais pas que ca roulerait aussi bien.
Le cuisto m'a dit de lui-meme qu'on les replacerait comme hier. J'ai bien fait d'anticiper et de faire 1 plan de table car c'etait mon intention .En arrivant, j'ai demandé à tous ceux qui étaient abs hier ou qui viennent jamais de se mettre dans 1 coin le temps que les autres se replacent comme hier. Bien sûr, certains ont essayé de gruger. 1 fois tous en place, j'ai placé les autres et j'ai expliqué à tous que c'etait 0 tolérance , le moindre ecart ,ils seraient notés au cahier.
Les seuls qui ont eu des vers aux fesses sont ceux qui ne sont jamais là. Je leur ai expliqué que ca m'embêterait de les marquer au cahier alors qu'ils viennent jamais, mais s'ils me laissent pas le choix, tant pis pour eux !

Ils ont fait la tronche mais tant pis !

Franchement je suis contente, ca mecrebooste.

Aller bon week end de 3 jrs !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 7 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Avril    Vendredi 7 Avril  I_icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:45

ben, mince alors,non j'ai oublié d'enregister mon post fou

Vendredi 7 Avril  3664641348 Freddy cela fait beaucoup de soucis en même temps.
une chance que ton fils est avec vous pendant cette période.
Votre désir de regroupement familiale était une bonne idée, bises
espère que tu vas arriver à trouver une solution pour éviter ces désagréments. croise

Le sochaud en provence grâce au mistral,
ous avons repris le blouson pour aller au marcher ce matin.
Mon zhome est à Grenoble pour aider au déménagement, le final pour le regroupement familial.
Nos petits enfants sont avec leur papa pour les deux semaines de vacances scolaires.

L'ainé est content, cette fois, il échappe aux déplacements des cartons et meubles.
Le papa n'a pas voulu les faire revenir même une journée avant la rentrée scolaire et pire
nos trois petits enfants arriverons à Lyon par le train vers 22 h30.colère
Avec l'école le lendemain, ce n'est pas sérieux colère

La maman doit faire la suite du voyage en voiture pour arriver à Chambery son nouveau domicile.
Les enfants vont avoir leurs cartables et affaires à préparer .

Ils vont manquer une journée d'école, collège et lycée à cause de leur pére qui cherche à choquer leur maman, sans penser que ce sont ses enfants qui en pâtissent Vendredi 7 Avril  2670405474

Enfin, c'est ainsi...... Nous ne pouvons que soutenir nos petits enfants face à cette fatigue de la route qui aurait pu être diluée.

Il est déjà presque 20heures.
Je vais détendre mon linge et la soirée est à moi

bises et belle soirées les filles.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 Avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 Avril    Vendredi 7 Avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er Avril
» Vendredi 5 Avril
» vendredi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: