Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 16 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 16 juin Empty
MessageSujet: jeudi 16 juin   jeudi 16 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 14:51

helo

la vague de chaleur est belle et bien là, le pire sera demain et samedi 40° d'annoncer à l'ombre, c'est dans ces moments là que l'on apprécie la clim et les parents aussi pour leurs enfants !!

lundi j'avais rendez vous avec le chirurgien du dos, il me fait une infiltration jeudi prochain, j'ai donc du prendre 2 jours , pour un repos complet pendant 48h aprés l'infiltration, les parents ont été compréhensifs.

j'espère que vous allez toutes bien !

bonne fin de journée et restez au frais bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 16 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 16 juin   jeudi 16 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous le souhaite à toutes et tous.

Coucou Freddy, coucou




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juin   jeudi 16 juin I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tatiro, je suis contente que tu ai trouvé la solution.   chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juin   jeudi 16 juin I_icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 20:55

Bonsoir,

Tatiro, pourvu que l'infiltration fasse effet. Pour y être passée, je compatis !

Ici aussi on crame !! Ca craint ++++, Zhome ne peut plus sortir ses bêtes pour les nourrir.  Il fait trop chaud et il y a rien à manger ! Donc il doit laisser dedans , il fait chaud aussi mais c'est 1 chaleur differente. Et il est obligé de leur donner du foin . Normalement, c'est 1 periode de l'année où les bêtes sont dehors dans l'herbe fraîche et on fait les stocks pour l'hiver.  Ben là,  c'est cuit ...c'est le cas de le dire.
S'il repleut pas pour refaire 1 coupe , il reflechit déjà à diminuer le troupeau car il n'aura pas assez pour les nourrir et acheter coutera trop cher.

On a eu la reunion avec le maire, mr le presdt du Conseil general ,la mairie du village voisin et l'assocation. Alors , la mairie a cédé pour cette année, donc les animatrices gardent leur poste.
Maintenant : dejà il a pas apprécié le pataquès que ca a fait dans le village donc il a bien l'intention de le dire aux animatrices entre 4 yeux. Il a été clair que son but n'est pas de foutre en l'air 1 asso. En tant que Prsdt du CG ,il voit des gestions qui passent d'asso à mairie et c'est tout le maillagecassociatif qui tombe. Lui ,il ne veut pas que le tissu associatif se disloque .
Ensuite, il veut que les parents soient conviés à la prochaine AG de l'assoc pour leur expliquer le sac de noeuds et on va aussi demander aux parents de payer un peu plus de leur poche. Sachant qu'actuellement, le tarif est au plus bas, nous l'association on va demander ala comptable quel est le maximum pour ensuite determiner où on met le curseur pour que ca reste raisonnable. Ttes facons, qui dit plus de la part des familles, dit ca en moins à sortir de la mairie et plus de facilité pour elle de maintenir les subventions et le service.

Apres... franchement si les parents sont pas contents, ce serait vraiment pleurer la bouche pleine. Tarif au plus bas, credit d'impôt à la fin de l'année, ici, les fournitures scolaires sont fournies par la mairie !! Ca m'a fait halluciner. Moi petite, c'est tjs mes parents qui ont payé les fournitures ! Les personnes qui s'habituent à ca, ca va leur piquer quand leur gamins  arriveront en 6eme !

Donc, pour moi c'est cuit, je récupère pas la garderie. C'est pas grave, c'est tres bien que les filles gardent leur poste. Il faut le bafd, elles l'ont car l'asso leur a payé. D'ailleurs la 2eme animatrice passe son oral bientôt. Ca aurait été dommage qu'elle soit licenciée alors qu'elle tout juste diplômée. Et moi je l'ai pas , donc il aurait fallu que l'asso repaye 1 bafd . C'est n'importe quoi .
Par contre, j'ai 1 cv et 1 LM à faire ce week-end pour la cantine et à apporter Lundi à la mairie.  Le CV est déjà fait, c'est la lettre de motiv' .  9h-13h30 du lundi eu vendredi. Il faudrait que je trouve 2h de plus par jour pour completer.  

Voila les news !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juin   jeudi 16 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 juin
» jeudi 09 juin
» jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: