Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 16 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 16 mai Empty
MessageSujet: lundi 16 mai   lundi 16 mai I_icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 7:57

helo les filles !!

ici ça été un week end migraineux pfff , ce matin ça va mieux ouff

on a eu un orage hier soir ça a fait du bien, le soleiil est de retour ce matin !

je n'ai pas mon petit nouveau G le lundi et tant mieux ça me fait commencer la semaine au calme
il crie beaucoup car il demande beaucoup les bras
j'espère qu'il va se faire rapidement, je sais que mes crises de migraine du week end viennent de là

je sais bien catanounou mais tu sais j'argumente même plus vis à vis des parents même si je suis dégoûté, aprés tout c'est leur choix, même si j'ai les boules de laisser partir cette petite que j'ai eu à 3 mois et qui est super mimi

donc les 2 enfants pour la journée je termine à 17h45

bon courage pour ce début de semaine et bonne journée à toutes bises



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mai   lundi 16 mai I_icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 0:00

Bonsoir !

Week-end pas trop mal ici. Samedi matin, atelier cirque pour pepette, l'apres-midi, gâteau pour l'annif de zhome et avec pepette, on a fait 1 carte hibou pour zhome.
Dimanche, rando ! Je savais qu'il y avait 1 trail organisé pas loin et puis j'ai su que 200 personnes etaient inscrites au repas... hein ,what ??? Il y a 200 personnes qui courent ??
J'ai regardé sur internet, et il n'y avait pas que le trail mais aussi rando et mini-trail pour les ennfants en 2 groupes. Ben je me suis inscrite à la rando !
C'etait trop bien !!! Une super journée, super organisation, chateau gonflable pour les petits. Un monde de dingue !!!!
Une cinquantaine de personnes ont fait le trail à 10h, 95 sont partis pour la rando à 10h15.
On a fait 15 km, il y a eu 3 côtes.....ouch ... interminables et un sacré denivelé ! Mais c'etait trop bien car on se connaissait tous quasiment.
On a fini vers 12h45 -13. Apero et avec 1 cops on a reussi à avoir 2 repas, normalement les inscriptions etaient clôturées. Zhome nous a rejoins vers 14h avec les petits.

Un régal ! Bon aujourd'hui j'ai mal aux cuisses et aux fesses mais ca va passer.

Demain j'ai kiné. Il faut que je finisse les papiers pour la fin de contrat de nounou E. Cette apres-midi, je lui ai trouvé 1 coffret que ma cops fleuriste a composé: une compo avec une boite imitation valise, 1 rose eternelle et 1 bougie. J'espere que ca lui plaira . Je completerai avec 1 carte + 1 photo du schtroumpf.

Ce soir, j'ai recu le mail des nouveaux budgets ... ca veux dire qu'il y aura reunion avec la mairie bientôt .
Pourvu que cette fois on ait un retour positif.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi,lundi!!
» lundi 9 mai
» Lundi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: