Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lundi 14 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 14 février Empty
MessageSujet: Lundi 14 février   Lundi 14 février I_icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes.


Pluie ce matin en provence et maintenant c'est le soleiil soleiil qui arrive.
Je vais en profiter pour aller faire une balade, prendre l'air car je suis HS.

J'ai des maux de ventre depuis samedi et ce matin je suis toute courbaturer.
Mauvaise matinée, je n'ai plus de force.

Ma troisième injection date du 4 février et mon nouveau gendre était positif masque lorsqu'il est venu samedi dernier.
J'espère passer cette étape.

Bonne st valentin à chacune bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 14 février Empty
MessageSujet: Re: Lundi 14 février   Lundi 14 février I_icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:42

Bjr !

Rdv à St Jean ( à côté de Montpel) s'est bien passé.
Le kiné m'a soulagee la douleur qui me suit depuis que j'ai porté cette paniere de linge. Selon lui, cela ne cient pas de la cale, mais de l'articulation à côté.

Le chirurgien a vu les examens que j'ai passés l'autre fois , lors de la fameuse journee du combatant. Rsltt au top , l'ecart entre les 2 vertebres est normal . La greffe a bien pris , on voit bien la consolidation entre les 2 vertebres. J'ai 1 bloc de 2 vertebres jointes en faite via 1 cale qui contient 1 greffe osseuse synthetique. Le chirurgien est tres content. Il m'a qd même represcrit 20 seances de kine avec exos à faire à la maison.
Prochain rdv en Septembre avec les mêmes examens à faire.

Bon j'ai bien sûr 1 petite anecdote à raconter, sinon ce serait pas rigolo.
On peut rentrer à la clinique sans passe. Il y a un point café/ snack dans la clinique avec une "terrasse "qui est donc dans le hall de la clinique.
La derniere fois qu'on y a été boire 1 cafe, on n'a pas eu de souci et là ..... mdr !!!
Imaginez : on commande 1 café et qqchose à grignoter. La patronne nous demande "sur place ou à emporter ? " Sur place " " Alors je vais vous demander vos passes sanitaires ,svp "
Et là j'ai 1 bug : " nos passes sanitaires !?" J'ai eu 2 secondes de deconnexion , j'ai faillit lui dire " c'est quoi ca ??" mdr
Le temps que je reagisse, elle me dit " oui c'est le protocole en place, c'est ridicule . Mais vous pouvez vous installer sur les bancs plus loin " . Je me retourne pour voir où sont les bancs, en même temps que je lui reponds " que c'est en train de me gonfler" et il y avait qqu'1 derriere nous qui patientait et il dit " c'est du n'importe quoi " .

Donc en fait, on rentre dans la clinique tout à fait normalement, si on veut boire 1 caf en " terrasse" qui n'est autre que le hall de la clinique, faut le passe mais on peut le boire 3 metres plus loin, sur 1 banc , tjs dans le hall . fou

Ce matin, j'ai recu 1 mail de l'ecole : 1 nouveau cas + chez les maternelles ..... ma fille a fini ses 2 mois hier ... nul C'est le fils de ma cops IDE qui a des embrouilles avec son ex et la marâtre. Ses 2 filles etaient + sans symptomes. Le petit l'a chopé, + ce matin mais il va bien. Elle , elle etait malade Vendredi surtout. Pic de fievre, ko . Mais elle a du bosser !! Peuchere....faire des soins avec 39 de fievre .... les personnes qui ont été au bout de ses mains n'ont pas dû être rassurées, peu importe la maladie.
Du coup, on doit faire de nouveau les auto-tests ... pfff c'est relou ...

Bon ,sinon j'ai mon père qui vient ce week-end avec sa cherie. Il lui arrive 1 tuile la pauvre, elle a pas sorti le luc des ronces non non
Elle a mis sa maison en vente , via 1 agence immobilière . Mais comme elle vit chez avec mon père, la maison a été inoccupée .
Ben impossible d'y remettre les pieds : serrure changé, nom sur la boîte aux lettre changé . Elle est squattée, alors qu'il y a encore des affaires perso dedans dont des papiers . De ce que j'ai compris, c'est son ex ( un type qui lui tapait dessus) qui a fait rentrer 1 copine à lui, avec son gamin à elle .

Qd mon père m'a dit ca non non non non
Elle en a pour des années de galère !!!
Le seul truc qui peut l'aider c'est que c'est par agence immo, elle a le bras long, elle peut peut-être faire bouger les choses rapidement.
Ils sont furax !!!

Bon je vous laisse. A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 février
» lundi 24 février
» lundi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: