Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 28 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 6:54

helo les filles !

c'est la der de la semaine et tant mieux, j'ai des nuits cahotiques du coup je suis fatiguée

les 2 enfants pour la journée je termine à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 10:54

Bonjour !

Peuchère, ca doit être coton qd même de pas trop bouger les jambes avec son harnais. Heureusement, que ca dure pas trop longtemps.

Hier matin, j'ai vu Mr le harceleur , je vais l'appeller comme ca tient. On s'est croisé à l'ecole. J'etais occupée à discuter avec nounou E donc ca a été "Salut, Ciao " et ca m'a bien arrangée de papoter avec qqu'1 à ce moment-là.

Ce matin, je l'ai pas vu . En retard peut-être....

Hier apres-midi, j'ai été boire 1 café chez nounou E pour discuter papiers , elle m'a raconté des trucs ....
Waouhhh . Bon elle aurait pas dû ,c'est du secret pro mais enfin .... se faire insulter par 1 mioche de 4 ans et demi ... elle garde le fils de ce mec en periscolaire.
Je suis même pas surprise qu'elle se soit faite insultée, il est ingerable ce gosse. Je le vois faire tous les matins devant l'ecole et qd il va au parc le soir. Mr Cinema à se rouler par terre, à en faire qu'à sa tête. Au moment du depart, c'est 1 sketch . Pendant que j'attache ma fille sur son siege, eux sont encore en train de faire du social avec leur fils qui fait le mort au sol.
C'est 1 petit qui a des soucis de constipations. Tous les jrs, les parents demandent s'il a fait . Bon bcp moins en ce moment, mais à 1 moment ,c'etait lourd !! Ca nous saoulait nous , déjà en tant que parents d'entendre tjs cette qst alors le petit ..... à longueur de journee , roo la la . Ils ont été voir qqu'1 , le medecin surement : ben oui, mais il faut manger des fibres jeune homme , mdr !!! Alors ,elle a changé l'alimentation, troqué le lait contre le lait d'amande et revelation : c'est le lait qui est magique ! Nan ...raté c'est pas le lait, mais les fibres . Et ouais ... mais faut pas leur dire , non non , c'est le lait ... mouais .
C'est bien la peine de se vanter d'avoir 1 QI elevé et ne pas percuter qu'il faut des fibres pour aller à la selle.
Bref , chez nounou E, il y a pas longtemps ,il a mangé 1 gauffre avec les filles de nounou. Qd la mere est venue le chercher apres le taf, elle dit à son fils devant nounou E " oui ben c'est pas bien d'avoir mangé 1 gauffre car tu fais pas caca apres "

...... non mais c'est pas 1 gauffre qui va lui boucher le trou ! Alors du coup, elle lui a dit desormais d'apporter le gouter pour son môme et s'il est pas content parce que les filles mangent le gouter maison de maman, ben tant pis , il s'expliquera avec sa mere !

Elle m'a dit hors de qst que je prive mes filles. Ben tiens, elle a bien raison, et encore elle est bien gentille de pas les avoir degagé.

Et hier au parc, c'est 1 maman agricultrice qui disait qu'elle avait recu 3 msges vocaux dans la journee d'eux . Elle sait pas quoi leur repondre, elle les veut pas chez elle .
Ca me surprend pas, passé 1 moment, il appellaient zhome pour avoir de la paille pour les poules, ils appellent plus et lui ,il etait hyper motivé pour venir voir l'exploitation et travailler . Sauf que l'associé de zhome ne l'a pas senti et vu comment il m'a gonflee mardi matin....c'est cuit !!!
Du coup, ils vont voir ailleurs , mdr !!

Je sais pas comment on se debrouille pour tomber sur des spaces ..

Bon à part ca, ce soir, minette va chez mamie jusqu'à demain soir. Moi j'ai pris rdv chez 1 sophro .
Lundi, je vais en rando , bb ira chez nounou E et il me reste 2 seances de kiné.... aïe ca va piquer !! 20 seances à payer, je vais jouer à l'euromillion je pense.

Bon aller, bonne matinée, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 16:16

helo

Tatiro bébé prends bien et grand frère en fait voir de toutes les couleurs à ces parents. La petite sœur c'est son bébé donc sa c'est cool.
Bon fait tests PCR hier je suis négative. Sa me gonfle qu'on affiche tout de suite que c'est le COVID sans chercher le pourquoi. Résultats se matin j'ai tousse et pas beau à voir.
Alors me dire qu'il faut retirer les symptômes pour chercher ailleurs ouais mais pas d'autres rendez vous que cela va s'empirer mon état car il me faut cette fois ci un antibiotique. vendredi 28 janvier 2670405474 Pfffff
Tephanie j'ai trouvé la solution avec le voisinage bonjour au revoir. Si sa tape la bavette ben dire le moins possible et basta. J'veux pas me faire suer avec ça.
Alors je suis à la recherche de tutos pour faire des gilets à mes petits enfants. J'en trouve pas.
Je vais devoir aller à espace culturel pour trouver des livres.
Sinon ben entre les toubibs, les courses et la maison. Pas le temps
Bon weekend bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouf première sieste ou on a pu avoir un peu de repos depuis quelques semaines... Cela fait du bien

7 loulous pour nous jusque 19h avec une petite balade ce matin..

Ce week-end on va voir notre fille qui a un match de hand. et ensuite repos et finition du rangement pour la visite vendredi.

Nous avons fini un contrat et hop un autre arrive pour les mercredis... J'aime quand un plan se déroule sans accro rire

Je sais pas vous mais par chez nous, on a beaucoup voir énormément d'appel pour le mois de mai... C'est impressionnant...

Bonne journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 16:33

Bon courage Freddy et oui dès qu'on a quelque chose hop coton tige dans le nez... Youyou les maladies existent toujours mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 07 janvier
» vendredi janvier
» vendredi 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: