Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samedi 18 et dimanche 19 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:13

Coucou,

en vacances pour deux semaines, ça va faire du bien.

Le soleiil a pointé le bout de son nez, ça nous change.

Opération tri ce matin des livres de beau-papa, chéri en a ramené quelques cartons chez Emmaûs, il reste encore quelques cartons à trier mais on commence à en voir le bout. Reste aussi à ranger ce que l'on garde.

Courses avec les filles cet après-midi. les filles se sont fait plaisir chez Decathlon : des patins à roulettes pour ma grande et une mallette d'altères pour ma petite.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 23:28

Cc !

Tjs en isolement ici mais on s'aere dehors sinon la folie va nous tuer avant .
Tjs pas de sms Sécu ! Et ben ... j'y compte plus dessus. Lundi, ca fera 10 jrs que pepette a ses symptomes. Bebe n'a rien de plus et nous non plus
Ben dis donc .. pour qquchose d'hyper contagieux, je suis déçue et pourtant on respecte pas les recommandations ( enfermer le malade en chambre, ne pas le toucher, tout desinfecter sans arrêt etc ... si, si , ce sont les recommandations ... ) . Non mais franchement, je vais pas enfermer ma fille et lui passer son repas dans 1 gamelle !
Bon , peut-etre que dans 3 jrs, je dechanterais.

Bref, on vit normalement à la maison et rien de plus . Quand ce sketch sera fini, je ferai une serologie à ma fille . Pas la pourrie au bout du doigt, la vraie prise de sang . Et on verra si elle a des anticorps .
J'en ferais 1 aussi à y être. Histoire de voir.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 14:25

bises à toutes,
Comme toi Catanounou, je suis en plein rangement après avoir sorti les déco. pour Noel. Je n'ai pas encore fait mes déco.,
mes grenoblois n'arrivent que mardi soir, ma petite fille a sa première injection demandé par l'école : elle a eu ses 11 ans en novembre..... pas le choix en collège privé.

Hier journée complète à la buanderie :
J'ai fini mes créations pour ma petite fille et ma Lyonnaise.
Je vais les laver et les faire les paquets cadeaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Profitez bien de vos enfants les filles bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 16:28

Coucou,

tant mieux si vous passez entre les gouttes Téphanie, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Avec de jeunes enfants je suis bien d'accord avec toi, l'isolement et la désinfection +++ n'a pas de sens au sein du foyer quand ce sont les enfants qui sont atteints.

Rendez-vous pris pour la troisième dose pour chéri et pour moi, pour nous c'est la seule solution pour pouvoir continuer à voir certains proches très fragiles qui même avec trois doses ne seront probablement pas suffisamment protégés. Et puis je pense aussi à nos soignants (j'en ai parmi mes proches), souvent des mamans qui vont une fois de plus devoir repousser leurs congés, être sur le pont pendant que leurs enfants sont en vacances et que c'est Noël.
Par contre je galère pour mes grands, ici impossible de trouver du Pfizer. Ma grande est soumise à l'obligation vaccinale en tant qu'étudiante en médecine, je ne comprends pas que dans ces conditions des doses de Pfizer n'aient pas été sécurisées et des créneaux spécifiques réservés. Avec le début de la vaccination des enfants ça ne va pas s'arranger.

J'ai continué mon tri aujourd'hui par le linge pour les petits, ce n'était pas du luxe, encore deux sacs de linge pour le container (j'avais encore du linge pour des lits de taille "intermédiaire" vendus il y a déjà plusieurs années).
J'ai finalement donné certaines anciennes turbulettes, ça me désole de ne pas les réparer mais les très grandes fermetures éclairs séparables qu'il faudrait remplacer sont hors de prix.

Bon après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 0:58

Bonsoir !

Je suis vraiment tres inquiète du fait que le passe devienne vaccinal. Je ne comprends pas que les hautes instances de decision puissent accepter qu'1 produit en cours de test soit utilisé sur des millions de gens sans leur consentement . Je ne comprends pas qu'aucune serologie soit faite avant de piquouser à la chaîne comme on bague des boeufs.

Tous les gens qui ont eu la maladie ont des anticorps mais on s'en fout ! D'autres en ont alors qu'ils le savent même pas et on s'en fout aussi.
Mais on veut une immunité collective ou on en veut pas ? Pourquoi ne pas la prendre en compte cette immunité naturelle ?
C'est pas en faisant de l'acupuncture avec pfizer ou autre , qu'on arrivera à l'immunité collective.

A un moment donné, qd ca marche pas, faut se remettre en qst et changer de strategie : si mon medecin me donne le même antibio pour soigner 1 angine et que ca marche pas, au bout de 2 fois, stop quoi, qu'il change de médoc , bord.l !!
Si on veut une immunite collective, on fout la paix à ceux qui ont déjà choppé la bébête et on arrête de mettre sous cloche les gens malades . On peut pas jouer à cache-cache eternellement et piquer, piquer,piquer, piquer ... hoo tient ca marche pas , pas grave on pique, on pique , on pique .... 🤑🤑🤑🤑

On est tous en train de devenir bargeots à cause d'1 virus dont on guerri à 99,5 % . Et je parle pas du nouveau variant, qui est moins virulent, donc on en guerri encore plus.
Oui, il y en a qui sont à l'hosto ...ok, et alors ? Ca justifie tout ce BAZAR ? Mais est-ce que les gens sont conscients qu"il n'y aura jamais 0 malade à l'hopital ? Il y a tjs eu des malades, l'hopital n'a pas été inventé il y a 2 ans.

Si ca me tombe sur le coin du nez et que je vais à l'hosto , ha ben ca fait ch.er c'est sûr .Comme je peux me retrouver à l'hosto pour plein d'autres choses et ca fera ch.er aussi ! Pour autant , je vais pas chialer ,comme l'autre c.n là, " j'aurraiis dû me vaccinneeer " . Ben non puisque ca marche pas !! C'est comme faire le bcg et choper la tuberculose malgres tout.

Et puis c'est quoi cet acteur pourri diffusé partout ?? C'est le 2eme que je vois . "Vaccinez vous, faites pas les c.ns ... bla bla bla je l'ai pas fait je le regrette" . Le gus n'est pas essoufflé, il tousse pas, il respire tres bien,il a une mine meilleure que la mienne et les gens gobent ca ??

Combien de temps les gens vont accepter d'être pris pour des c.ns ?

Ras la casquette de ce monde de fous dans lequel on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18 et dimanche 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 et dimanche 19 décembre   samedi 18 et dimanche 19 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18 et dimanche 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 31 décembre
» samedi & dimanche 17-18 décembre
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: