Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 13:50

Coucou,

les deux grands sont à la sieste.
Je prépare tranquillement tout le matériel pour l'accueil du bébé qui commencera la semaine prochaine.

Ici les appels se succèdent, encore une maman qui malgré un refus cet été (toutes mes places étaient déjà réservées) m'a rappelé pour janvier au cas où, car elle n'a toujours trouvé personne... J'aurais de la place en septembre, mais il ne faut pas qu'elle traîne trop car j'ai déjà une autre maman qui est dans la même galère qui doit me confirmer qu'elle bloque une de mes places pour septembre.

Bonne après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 14:24

Bjr !

Tu as des appels Catanounou c'est chouette .

J'ai eu des appels aussi , plus maintenant , mais avant le covid ,j'avais des demandes , alors que je suis plus assmat depuis 1 bail .

Nounou E voit sa formatrice aujourd'hui ..... j'espere que cette fois c'est bon. Je lui envoyé les docs en photos , celui du cftc qui indique bien ce qu'il faut considerer et j'ai envoyé mes calculs . Ils sont detaillés mais c'est pour lui faire comprendre.
Donc si sa formatrice lui dit ok, c'est ca ... oufff et maintenant debrouilles-toi pour lui faire comprendre.

Aujourd'hui, rien de plus. J'ai voulu payer 1 facture de l'assoc à la boulangerie. La vendeuse qui me dit sur 1 ton agacé " mais il faut que tu me le dises avant car là je peux pas sortir de facture, et Me C le fait en debut de mois "
Heuuu ouais .... parce que je peux le deviner peut-etre qu'il fallait prevenir !? J'ai pas regardé dans le marc de mon thé ce matin , dslée. Et debut du mois ...ok on est le 3 ,je viens quand ,le 15 ?

Elle est countche ... je vais appeller la personne qui m'a redonné le bébé, elle me dira. J'aurais preferé savoir avoir ...

Bon allé,je me bouge .a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre   Vendredi 3 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 6 décembre
» Vendredi 10 décembre
» vendredi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: