Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 18 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 18 novembre    Jeudi 18 novembre  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 loulous pour nous aujourd'hui sous un brouillard et il fait plus frisquet...

J'espère que vous êtes en forme...

Chez nous, tout va bien

Belle journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 novembre    Jeudi 18 novembre  I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2021 - 22:03

Coucou,

ici aussi brouillard et humidité, un temps à rester au chaud.

Pinprennelle, j'ai lu pour ton petit bout de 15 mois, il doit être épuisé, une vraie boule de nerfs, ça n'inquiète pas les parents?

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 novembre    Jeudi 18 novembre  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 0:26

Bonsoir !

J'ai lu qu'1 gros contrat allait être signé . Bravo !!
Faut que j'aille voir cette nouvelle CCN sur une qst d'augmentation de tarif en cours de contrat et sur la regul de mensu .

Bon ici ca va. Bb va bcp mieux !! Il me fait des cacas qui sentent bon le caca !! Non ,en fait ca pue mais ca sent pas la bile et la couleur est celle d'1 vrai caca.
Il remange bien aussi. On est passé de rien à tout. Quel morphalle !! Et puis il connait son monde et il sait ce qu'il veut ! Il voit la boite des dés de jambon, il s'etire comme il peut ,il sort presque de sa chause haute pour attrapper la boite sur la table.

Il veut manger seul à la fourchette aussi ! Pas la cuillere, la fourchette.
Et quand il me voit manger mon dessert, il fait le chat qui vient coller aux jambes avec la bouche ouverte .

Il a sorti les 4 premolaires, les 2 canines du bas sont en train d'apparaitre. Celles du haut sont sortis avant les premolaires. Sa bouche est pleine de dents.

La marche c'est pas ca encore. Il longe les meubles et se sert des chaises et de la table basse comme deambulateur mais qd je lui prend les 2 mains pour marcher, il veut pas.

Me semble qu'il a grandi en qques jrs post-gastro.
Il est mimi planplan . Il sait ce qu'il veut ou ne veut pas mais il est mignon. Sa soeur etait plus speed au même âge .
Pourvu qu'il reste pépère avec la phase d'opposition...

Ce midi , resto avec copine.
J'ai pas remi le nez dans mon article aujourd'hui. J'en suis à 2 pages et demi et j'ai pas fini. Je m'y recalle demain , j'aurais plus de recul . Peut-etre que je modifierai des phrases.

J'ai qques courses à faire pour 1 repas samedi soir : oeuf mimosa au saumon. Tajine et banofee.

Bonne nuit !


Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 novembre    Jeudi 18 novembre  I_icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 8:55

catanounou a écrit:
Coucou,

Pinprennelle, j'ai lu pour ton petit bout de 15 mois, il doit être épuisé, une vraie boule de nerfs, ça n'inquiète pas les parents?

Bonne soirée à toutes.

Alors comment te dire, les parents sont docteur tous les deux et aucuns ne s'inquiètent... à la limite on s'inquiète plus qu'eux, mais ils ne font pas grand chose pour que cela s'arrange... Il est comme ça depuis le retour des vacances et les ponts... Le petit n'a pas fait de sieste durant ce temps et maintenant bah il a décrété de ne plus dormir et quand ils le punissent c'est au lit... on a essayer de leurs dire, je me suis fachée un peu en disant qu'il allait pas bien bref maintenant ils nous disent qu'il dort bien chez lui hors sa grande soeur nous dit totalement l'inverse... C'est caprice sur caprice, il ne fait que hurler chez lui... Ils sont arrivés au point de le mettre dans la douche de la salle de bain et de fermé... Alors tu vois ....

Hier, comme il doit être plus que fatigué il a dormi comme d'habitude à la sieste... On verra bien aujourd'hui mais après le week-end arrive je redoute le pire semaine prochaine... On verra bien ;)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 novembre    Jeudi 18 novembre  I_icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:29

Honnêtement dans un cas comme celui-là je serais mal à l'aise et la formation que j'ai faite dernièrement m'a confirmé que je devais avertir la PMI pour que les parents soient aidés car ils semblent dépassés. Ce bébé ne va pas bien, le sommeil est indispensable pour le développement du cerveau et pour bien grandir et si le comportement que rapporte la soeur s'avérait exact ce sont des VEO et légalement on doit les signaler (et encore plus quand on est professionnels).

Personnellement je pense que j'appelerai ma puer pour lui dire que je suis inquiète pour un petit qui ne dort pas et que j'aimerai qu'elle vienne le voir pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 novembre    Jeudi 18 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 novembre
» Jeudi 25 novembre
» Jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: