Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     Les cosmétiques

    Aller en bas 
    +2
    sd801
    pinprennelle
    6 participants
    AuteurMessage
    pinprennelle

    pinprennelle


    Féminin
    Nombre de messages : 13141
    Age : 44
    Département : 85

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 8:43

    coucou

    Je voulais faire ma curieuse ce matin et savoir si vous aimez vous maquiller, prendre soin de vous, si vous faites des choses particulières avec votre visage et votre corps rire (gommage, masque, esthéticienne....)

    Dites moi tout rire



    Les cosmétiques  Text12
    Revenir en haut Aller en bas
    sd801
    membre actif
    membre actif
    sd801


    Nombre de messages : 9784
    Age : 49
    Département : 11

    Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:09

    alors moi c'est rapide hein une crème hydratante spéciale peau grasse le matin une crème anti rides le soir, ensuite maquillage léger avec fond de teint et poudre rarement les yeux, et pour el corps a part du lait hydratant l ete pour le soleiil.................... voila pas grand chose j utilise par contre exclusivement des produits yves rocher ils me font bien et sont abordables cote tarif
    en me lisant je vois que je prend pas beaucoup soin de moi en fait mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j ai pas vraiment le temps et pas vraiment l envie non plus mes kilos en trop me gênent


    Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Les cosmétiques  3664641348 Les cosmétiques  3664641348 :aime:les amours de ma vie
    Revenir en haut Aller en bas
    freddy
    membre actif
    membre actif
    freddy


    Féminin
    Nombre de messages : 16019
    Age : 51
    Département : Manche

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:12

    Moi la bonne bécasse, je ne fais rien. Je reste naturel avec ride et tous. lol Une fille du terroir. Je l'épilepsie hein quand même mais le reste. J'suis comme je suis moche. mdr
    Je coûte pas cher.


    Les cosmétiques  Signat83
    Revenir en haut Aller en bas
    tatiro
    Administrateur
    Administrateur
    tatiro


    Féminin
    Nombre de messages : 16282
    Age : 54
    Département : 24

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
    Date d'inscription : 29/04/2008

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:44

    helo

    tout comme freddy happy rire


    :chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
    Revenir en haut Aller en bas
    catanounou
    membre actif
    membre actif
    catanounou


    Féminin
    Nombre de messages : 3659
    Age : 56
    Département : 00

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:29

    Au quotidien pas grand chose, savon au lait d'ânesse et c'est bon.
    Je suis fort brune, donc épilation régulièrement.
    Les jours de travail je n'arrive pas à prendre le temps systématiquement, mais sinon crème matin et soir, maquillage léger (rouge à lèvre et éventuellement poudre) et donc démaquillage le soir.
    Le vernis j'aime bien mais j'aime qu'il soit nickel, donc uniquement pendant les vacances car sinon avec le nombre de fois où je me lave les mains il est vite écaillé.
    Parfum tous les jours, je ne sais pas m'en passer.
    Pas d'esthéticienne, je n'ai pas eu l'habitude qu'on s'occupe de moi.
    Mon péché mignon : un bon bain avec du bain moussant et des petites bougies quand il fait sombre comme en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    pinprennelle

    pinprennelle


    Féminin
    Nombre de messages : 13141
    Age : 44
    Département : 85

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:34

    mdr  vous me faites rire Tatiro et Freddy effectivement vous êtes économique enfin plus que moi rire

    J'aime prendre le temps le matin et le soir de me nettoyer la peau, tonique, sérum, crème et contour des yeux... Avant le port du masque je me maquillais un peu le temps avec une bb crème et mes yeux (crayons et masquara) mais là bah cela ne sert à rien alors nature... par contre, sur le corps bah lait corporel le matin et épilation chez l'esthéticienne (enfin quand elle était ouverte). Là je ressemble à Choubaka mais il va falloir sortir l'épilateur electrique...

    Parfum tous les jours et jadis je mettais du vernis mais bon il s'écaille très vite et le semi permanent me m'attire pas beaucoup

    Dimanche par contre, avec mes enfants on fait gommage et masque obligatoire... happy

    Mon homme râle car j'en ai partout mais c'est mon petit plaisir... En ce moment, c'est crème et serum à la bave d'escargot (crème fabriquée par chez moi, en Vendée), contour des lèvres et même le shampoing. D'ailleurs, mon cuir chevelu gratte moins et ma peau est de plus belle qualité.. COmme quoi le naturel rire


    Les cosmétiques  Text12
    Revenir en haut Aller en bas
    pinprennelle

    pinprennelle


    Féminin
    Nombre de messages : 13141
    Age : 44
    Département : 85

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:36

    oh oui Catanounou, un bon bain chaud avec pleins de mousse et des jolies bougies, j'adooooore...


    Les cosmétiques  Text12
    Revenir en haut Aller en bas
    catanounou
    membre actif
    membre actif
    catanounou


    Féminin
    Nombre de messages : 3659
    Age : 56
    Département : 00

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 05/12/2007

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:32

    Pour le shampoing j'ai opté pour le shampoing solide (acheté dans un petit magasin bio). Au départ c'était comme pour le savon pour réduire mes déchets et avoir un produit plus naturel, j'ai été très surprise, ça fonctionne super bien (mes cheveux graissent beaucoup moins vite) et un galet dure très longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    nounouchristy
    membre actif
    membre actif
    nounouchristy


    Féminin
    Nombre de messages : 8321
    Age : 56
    Département : 31

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 10:05

    helo alors moi c'est zero maquillage et pourtant j'en ai un bon paquet dans ma trousse rire toujours motivée pour en acheter mais au final peu d'utilisation; du coup c'est ma fille qui pioche régulièrement dans mes produits.
    Nettoyage de peau matin et soir avec une eau micellaire(byphasse) J ai télécharger l application INCI beauty car au final pas besoin de mettre des miles et des cents dans l achat d'une crème de jour on en trouve des biens et a prix raisonnable.

    Tous les dimanches matins c'est masque pour le visage et les yeux régulièrement soins de nuits pour les cheveux et les yeux.
    1 fois par semaine gommage corps et a chaque douche j applique un lait pour le corps sinon j ai la peau de crocodile rire

    parfum tous les jours, vernis régulièrement ainsi que soins des mains. Voilà!!! bises


    Les cosmétiques  10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
    Revenir en haut Aller en bas
    nounouchristy
    membre actif
    membre actif
    nounouchristy


    Féminin
    Nombre de messages : 8321
    Age : 56
    Département : 31

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 10:09

    Je mets une crème de jour que lorsque je sens que ma peau en a besoin, je me dis que moins je mets de cochonnerie sur mon visage mieux c'est!J ai la chance de ne pas paraitre mon âge, cela doit être héréditaire car c'est pareille pour ma maman du coup j 'en fais pas trop.


    Les cosmétiques  10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les cosmétiques  Empty
    MessageSujet: Re: Les cosmétiques    Les cosmétiques  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les cosmétiques
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Utilisation de produits cosmétiques sur les enfants par l'assistante maternelle

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Santé-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: