Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi 5 octobre

Aller en bas 
+2
sd801
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 7:07

helo les copines !!

vous avez passer un bon week end ?

week end passé bien trop vite encore hein !!

seulement C de 8h à 17h15

encore sous la pluie

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 7:47

bonjour les filles

un bon week end en famille, j aime avoir tout mon petit monde ca me manque en semaine, tristan repart ce soir, neo est au cfa du coup il sera là le soir margaux est en cours mon mari a cfa encore cette semaine la semaine prochaine il commence son stage en milieu professionnel et moi logiquement dernière semaine d'arrêt , j ai kine a 11H sinon j ai prévu cette semaine pas mal de choses, je vais faire des lots de vêtements et casse mes prix sur Vinted il faut que ca parte et ca fera des sous j ai encore du 12 ans fille 14 ans un peu de 16 j ai des vêtements garçon aussi bref................;des jeux enfants des livres je vais faire des photos, j ai aussi mes deux formations sur le net pour mon boulot a faire et puis de l administratif

bonne journee a toutes

une pensée pour tous les sinistres des alpes maritimes la nature reprend ses droits au détriment de l humain des vies humaines c'est affreux ce qu'il s'est passe la bas ca me rappelle ce qu'il s'est passe ici il y a deux ans maintenant c'était le 14 octobre


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 8:46

sd801 a écrit:


une pensée pour tous les sinistres des alpes maritimes la nature reprend ses droits au détriment de l humain des vies humaines c'est affreux ce qu'il s'est passe la bas ca me rappelle ce qu'il s'est passe ici il y a deux ans maintenant c'était le 14 octobre

Toutes mes pensées vont vers ces familles qui vont devoir faire face pour retrouver une vie normale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



belle journée à tous et toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Week-end passé bien vite, ma fille jouait en match samedi et mon fils s'est essayé à l'aviron.... les courses, le ménage bref il passe trop vite ces deux jours :)

Ce matin, il fait gris et il y a des averses mais nous avons réussi à sortir pour une petite balade... Cela nous fait du bien.

Nous avons nos 8 loulous jusque 18h ce soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 10:56

sd801 a écrit:


une pensée pour tous les sinistres des alpes maritimes la nature reprend ses droits au détriment de l humain des vies humaines c'est affreux ce qu'il s'est passe la bas ca me rappelle ce qu'il s'est passe ici il y a deux ans maintenant c'était le 14 octobre

Oui c'est bien triste... Une pensée pour eux également


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 12:22

Bjr à toutes !

Je sais plus qui m'a posé la qst.
Bebe s'appelle Aurel .

Ici, le contre-coup se fait sentir. En plus du manque de lumiere et de ce temps pourri, je suis crevee.

Ma fille veut s'occuper de bebe ,mais pas au bon moment , du coup elle l'embete plus qu'autre chose et elle est dans l'opposition à la moindre demande. Magnifique. Elle est de nouveau enrhumee aussi, alors c'est lavage de main à fond et bisous autorisés que sur le front de bebe. J'ai pas envie qu'elle me l'empègue .

Ma mere et ma soeur sont venues hier. Ma mere s'est demandée si elle n'avait pas pris un tic avec sa tête à dire non sans arrêt !

Enfin, voilà, hier c'etait une bonne journee de mer*de , comme tous les dimanche depuis la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
malala




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 54
Département : 62

Parent ou Assistante Maternelle ? : atsem
Date d'inscription : 30/09/2020

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 14:58

bonjour à toutes
week end sous les averses
sinon la routine
mais depuis mon changement d horaires de travail je suis moins fatiguée et j avance plus dans mes tâches domestique pourtant je fais toujours 9h15 par jour mais au lieu de finir à 18h15 je finis à 17h15 et je préfère
sinon à l ecole je continue le livres de traces
aujourd hui c etait traces de ballons
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 15:25

bon courage Stephanie tu vas prendre le rythme


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 octobre   lundi 5 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 31 octobre
» Lundi 18 octobre
» lundi 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: