Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BON WEEK END 26 et 27 sept

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:14

bonjour les filles et bon week end automnal!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il fait frais quand meme

mon grand est rentre hier soir le train avait 15 minutes de retard du coup il a loupe sa correspondance il a donc attendu la prochaine 30 minutes plus tard et..........;le train a 45 minutes de retard lui aussi bref au lieu de rentrer a 19H il est rentre a 21H chouette

aujourd'hui tranquille a la maison

bon we a vous


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 18:56

bisous

Journée calme. J'ai très mal à ma main.
Je me suis occupé de mon petit fils, épluché les patates , passé le balais, mis mon sèche linge en route. Me suis fait disputé car trop.
Sinon l'automne est bien là.
Voilà
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un coucou,

sd, les retards des trains, que de souvenirs avec ma seconde.....
Ma grande avait trouvé un covoiturage avec un copain de classe qui avait une voiture puis sur Aix en Provence, son premier amoureux : c'est nous qui faisions la route pour lui faire une bise en lui apportant les cuisinages pour la semaine.


Je suis à Grenoble, mon zhome à presque fini la cuisine,
Les courses bricolage pour les fintions étagère et éclairage.
des trouvailles pour la déco que les enfants adorent.
Demain nous reprenons la route vers la provence.
La neige sur les hauteurs depuis hier matin et la T° a bien baissé.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 19:05

Ah, oui je vous fait la nouvelle déco autonme demain en arrivant.
Bonne soirée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:07

coucou les filles bon dimanche

pas en forme tout raplapla ca commence a me peser de ne pas sortir et le temps tape sur le moral

neo est parti bosser ils ont un service complet ce midi comme hier soir comme hier midi tant mieux tant que ca peut ouvrir ca fonctionne on ne sait pas de quoi demain sera fait

ce midi rôti de boeuf pomme de terre au four je vais faire une tarte aux pomme peut être on verra j ai vraiment pas la pêche

bon dimanche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 10:32

Bonjour,

Bon dimanche

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:43

Cc !

Tjs pas accouché ... ce bb me fait suer avant de naître !! Terme vendredi, j'en ai maaaaaaaaaarre !!!!
40 Sa +2 aujourd'hui, des contractions differentes depuis mardi soir , j'ai cru que c'etait la bonne. Et ben non , kedal !! Par contre depuis, les contractions sont de plus en plus douloureuses mais irregulieres. Tjs les coups de jus dans le col et les plis des jambes, en plus violents, j'ai juste l'impression que je me fais arracher la jambe.

Zhome a enfin monté l'armoire qui est arrivé jeudi je crois. Ne reste qu'à delenager nos vêtements d'armoire. Les sacs sont prêts, tout est prêt, ya plus qu'à mettre bas !!

Demain, je me remets au ballon . La derniere fois que j'en ai fais,mi-Aout, j'ai cru accoucher donc j'espere que ca marchera aussi bien maintenant.
Je m'y mets demain car aujourd'hui ,c'est 1 date particuliere : la soeur de mon ex aurait fait 50 ans aujourd'hui..... elle est dcd le soir de mon annif, le 14 .... donc bon ...je vais éviter le 27, hein ?

Enfin, voilà .. ha pour les souris, zhome fait à la tapette et au poison à la bergerie. Il les met là les rats passent le plus souvent ( pas au milieu des brebis, n'est-ce pas ). On a pas de chat.

Voilou ! Bon week end !


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  revenue à la maison.
Notre phybie a été formidable,  en arrivant elle a cherché le petit que nous irons chercher demain matin au chenil.
Ce matin les enfants étaient heureux de constater que tout était fini, même l'éclairage.

Téphanie, croise que tu puisses gérer la situation. calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON WEEK END 26 et 27 sept Empty
MessageSujet: Re: BON WEEK END 26 et 27 sept   BON WEEK END 26 et 27 sept I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON WEEK END 26 et 27 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 sept
» lundi 28 sept c'est reparti pour une semaine!!!!
» C'est le week end !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: