Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méthodes efficaces pour éloigner souris?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 9:59

au secours on est envahi!!!!!! bah oui l automne arrive et les souris rentrent et se sont installées dans mon garage alors on a mis des tapettes a souris on en a tue 4 mais il en reste et là je viens de jeter un pack de lait entier elles avaient ronge chaque brique et franchement marre!!!! j ai deux chats hein mais apparemment ca les impressionne pas et je vois pas enfermer la plus jeune des deux chats dans le garage en lui disant chasse la souris mdr!!! avez vous des astuces de grand mère????? je sais que certaines d'entre vous habitent a la campagne

merci


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:25

Tapettes et chats des voisins pour nous, je ne connais pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:14

Maison de plein pieds, nous avons les soucis tous les ans avec les souris ou mulots.
Mes réserves alimentaires sont dans mon cellier en armoires fermées.
NOus avons 3 chats seule la femelle fait la chasse.
Nous avons retiré la plinthe au bas des meubles de cuisine pour que Réglisse puisse aller débusquer.

Le chat castré très sédentaire Azur frère de Réglisse, a peur des souris que nous lui mettons sous les yeux lorsque l'on en trouve une dans la poubelle cuisine.

Le fils de Réglisse , Mica n'est pas plus motivé : il regarde partir la souris..... Il préfère se bagarrer avec ses congénères.

les tapettes sont efficaces malgré tout.
placer des poisons sous les toits car les chats ne peuvent pas y aller.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 14:37

Un bon gros chat rire
Plus sérieusement à part les tapettes à souris ou un chat qui veux bien les chasser j'ai pas de recette miracle. Je suis en ville et point de souris à part des gerbilles en liberté mais voulu mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une de nos choupinettes ;)

Bon courage SD801


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:46

bon bah tapettes alors ou alors je met mon chat trois jours au régime et je la met dans le garage mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus vieille ne chasse plus hein les croquettes c'est plus facile la jeune chasse mais dans le champ, je viens de voir sur le net qu'il faut mettre dans le garage la litière déjà utilisée d un chat l odeur va les gêner elles vont repérer qu'il y a un chat donc je vais essayer et mon mari va acheter des tartes en rentrant du cfa

je vous tiens au courant

euh moi pas de gerbille mais un hamster russe mignon tout plein de 2 ans et demi qui s'appelle nougat d'ailleurs mon chat le regarde bizarrement et de façon tres intéressée mdr!!!!!!!!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 9:26

bon 3 souris de moins avec les tapettes a voir


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:51

simple et efficace ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 17:23

des chats sinon la tapette rien de mieux !! coucou


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 18:32

oui des tapettes il y en a maintenant 5 dans le garage et en deux jours 5 souris ca l air de se calmer là!!! demain mon mari va nettoyer et repérer ou elles passent et combler les trous s'il y en a


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 8:33

ça c'est du ménage mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 9:48

voila garage range et nettoie elles ont foutu un de ces bordels elles ont fait un trou dans l angle du garage elles ont mange le place d'ailleurs une photo a ete envoyer au constructeur il est censé avoir du produit spécial dans les murs pour éviter ca ??????!!!!! bref mon mari a cimente le trou et donc l rebouché depuis plus rien mais j ose pas remettre mes courses mdr!!!!!!les tapettes sont toujours en place rien depuis samedi affaire a suivre


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthodes efficaces pour éloigner souris????? Empty
MessageSujet: Re: méthodes efficaces pour éloigner souris?????   méthodes efficaces pour éloigner souris????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthodes efficaces pour éloigner souris?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculs CP des 2 methodes
» Différence entre les 2 méthodes de Calcul des CP
» masques chauve souris chez malala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: