Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 23:16

Cc les filles !

Alors cette rentrée , comment ca s'est passé ?

Mouvementee ici. J'ai recu 1 mail vendredi de l'ecole comme quoi 1 seul parent etaut autorisé à accompagner les TPS et les PS.

Ce matin, pepette dans l'opposition complete ! Donc rentrée compliquée . L'Atsem a pu intervenir pour qu'elle se decroche de moi et puis elle me dit " le mieux c'est de partir maintenant" donc bisou masqué de loin, et je me suis esquivee.

Apres ca allait, j'ai eu un retour par d'autres parents qui sont sortis apres moi.

Le midi ,impec !! Et elle y est retournee l'apres-midi comme si elle connaissait depuis tjs ! Elle a même pas fait la sieste !

De mon coté, rdv osteo . Aieeeeeeee. Ca allait mieux mais elle a du tout redeglinguer pour rearanger et ce soir j'ai du mal à marcher.
Ensuite rdv SF : j'ai pris que 2 kg ce mois-ci ,yesss !
Col posterieur, tonique , long et fermé. Bien cadenassé quoi et bb qui appuie bien dessus comme il faut , d'où les coups de jus.

Hier, echo de controle poids. La croissance s'est un peu calmée. Prochaine echo le 14 .
Entre temps j'ai analyse pipi et bilan sanguin à faire .

Sa chambre avance douuuucemeeeent . Que c'est long !! Zhome a peint le plafond. Ce week end ,on etait chez mon pere donc on a rien fait , aujourd'hui rentrées, rdv et boulot dans les champs. Zhome m'assure que ce week end les murs seront faits. J'espere car je m'impatiente maintenant !!

Coté assoc' : demain CA à 14h , le 7 ,AG et le 11 AG de l'autre assoc'.
J'ai 1 article à ecrire et là pour le coup je crois qu'avec l'arrivee imminente de bb , je vais arreter l'ecriture car j'aurais autre chose à penser. Dejà que je perds la tête +++++++ , il y a des chances que les arricles passeront à la trappe .

Voilou .
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rentrée
» Lundi........la Rentrée !
» on fait le point sur la rentrée!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: