Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 7 août2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 7 août2020 Empty
MessageSujet: vendredi 7 août2020   vendredi 7 août2020 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dernier jour de la semaine pour les travailleuses.
Les courses ce matin avec mon petits fils
les lits sont changés pour l'accueil de ma troisième fille et ses 2 garçons, les cousins vont être content de se retrouver en soirée.
Mon taboulé avec ka menthe faiche est fait,
avec la cagette de tomates, un peu de pastèque et du poivrons rouge pour un Gaspacho avec le basilic.

J'attends 18h pour aller à la piscine, grandso grandso


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 7 août2020 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 août2020   vendredi 7 août2020 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 17:31

Bjr !!

Chaud chaud chaud ici ! Je suis allée chez ma SF ce matin pour la prepa à l'accouchement . Je lui ai dit que bb etaut estimé à 2kg300 à l'echo de Lundi.

J'ai raté encore 1 occasion de me taire car elle a voulu me faire faire le test de surchage au glucose. Que j'ai refusé 1 fois de plus .

En regardant mon dossier, elle a pas insisté car 0 antecedent, glycemie à jeun au top ,liquide amniotique normal et c'etait pareil pour pepette .
Par contre, elle a voulu avoir l'avis de l'endocrino, donc elle lui a envoyé 1 mail qu'il aura lundi car il rentre de congés. Et moi mardi, j'ai prise de sang pour verifier encore la glycemie à jeun et un autre truc. Possible que je doive me surveiller avec des dextros. Ben je prefere ca que boure leur boisson immonde ,etre malade,et galerer pour m'en remettre.

En general, je suis pas opposée aux examens mais celui-là, il est hors de qst que je le fasse.

Possible que l'endocrino me tape sur les doigts qd il aura le mail . M'en fous, ils ont qu'à me faire faire la prise de sang apres repas ,et si mon insuline ne tient pas la route, on le verra de suite. Pas besoin de me gaver de sucre !

Sinon ca va, je me tiens à la fraiche.

Bon vendredi !


Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 août2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 août2020
» Jeudi 27 août2020
» Mardi 25 août2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: