Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 24 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 8:56

helo les filles !

vous allez bien ?

je vous ai lu !

freddy bon retour à Medhi et surtout beaucoup de repos !

plus qu'une semaine de vacances ici ça passe trop vite snifff

nous sommes partis à Biscarosse, j'ai fais le même constat que Dauphin, les gens en vacances ne pensent plus au virus fou

j'avais loué une maisonette, nous étions tranquille aucunes autres n'étaient louées autour de nous.

une seule fois nous sommes partis de la plage pour trop de monde.
nous avions posé le sac , nous sommes partis nous baigner au retour de la baignade la plage était envahie, nous sommes partis.
l'avantage c'est que nous étions à 5mn à pieds de la plage !
à part ce jour là, le reste du temps pas trop de monde ouff

par contre sur le marché nocturne qui a lieu tous les soirs, un monde fou suivant l'heure à laquelle on y allait

me suis faite avoir une fois, on a fait demi tour ! ensuite on y allait plut tôt et c'était tranquille !

mais un monde fou du coup touche touche et aucun masque !

nous ne sommes pas allés dans les magasins donc je ne sais pas comment c'était mais je comprends dauphin !

bref nous avons passé de superbes vacances sinon ! et depuis que l'on est rentré on arrête pas !!

hier c'était les 14 ans de romain ! déja que le temps passe vite

la semaine prochain il passe son bsr

avant hier nous avons signé la vente définitive de la maison de nos parents, une page se tourne c'est dur dur

voila pour les nouvelles ici !

bonne journée à toutes, bon courage aux bosseuses et bonnes vacances à celles qui le sont encore bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 12:07

Coucou !

Zut j'avais fait un long message mais pas validé du coup envolé !

Tatiro profite encore bien de tes vacances...

Ici pareil le marché nocturne une horreur... même les commerçants qui tiennent les stands n'ont pas de masque...
Le pire se sont les gens du "pays" qui parlent du virus sur le ton de la rigolade et ne se sentent absolument pas concerné... Ils se retrouvent sur la plage comme si de rien n'était... à leur place avec l'afflux des touristes je me méfierai doublement... je pense qu'ils vont en payer le prix...

Le marché tout à l'heure ben on l'a quitté avant d'en voir la fin... beaucoup trop de monde sans masque...

Dites moi les filles du sud, les prix des fruits et légumes sont ils toujours aussi chers par chez vous ? Je trouve que pour le "pays" du soleiil c'est hors de prix que ce soit chez les producteurs ou les grandes surfaces... ce n'est pas la première année que ça me choque... En Alsace les prix sont nettement plus abordables, surtout quand c'est de saison...
8,50 le kilosd'haricots verts colère ben je les mangerai chez moi...
Les tomates idem... j'irai à la libre cueillette en rentrant... plus j'en ajoute moins je paye le kilo...

Hier gros orage, on est rentré de la plage sous les grosses gouttes de pluie et le tonnerre...

Aujourd'hui retour du soleiil mais avec le vent...

On va manger et se rendre à la plage en espérant ne pas nous faire fouetter par le sable...

Freddy, bon retour à ton mari...

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Romain...

Bonne journée à toutes bises



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 15:12

coucou

Bon anniversaire à Romain avec un peu de retard Tatiro ;)

Bon retour à ton homme Freddy ;)

Bonnes vacances aux vacancières :)

Chez nous, ça va nous reprenons le boulot avec nos 8 loulous et les journées sont cool avec ce soleiil..

Par contre, je suis fumasse contre certaines de nos collègues qui ne respectent pas la règle pour les CP la première année.. Elles savent que c'est pas légal mais le font quand même vendredi 24 juillet 2670405474

gros bisous à toues


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Visite au médecin pour mon renouvellement d'ordonnance en prévoyance de l'absence de mon généraliste. oufffffffff

un bon anni à Romain anniversaire
une bonne idée de passer le BSR,  
Passe une bonne fin de vacances Tatiro .  musique

Dauphindj, tu as raison, le prix des fruits et légumes est abusé ici, alors que la région fournit bien. Même lorsque je vais à la ferme, les prix sont les même que le super marché.
vente directs ne veux pas dire moins chers et pourtant ...... C'est surprenant l'excès : le capitalisme.
NOus obtenons des prix abordable en achetant en grosse quantité 10 kg en cagette : tomates, courgettes, aubergine, melon.   Des prix pour des fruits qui ont trop attendus.... pour le cuisinage comme les coulis de tomates, glaces etc.....

Freddy,  bon retour à ton homme à la maison vendredi 24 juillet 3664641348

Pinprennelle,
garde ton quant à toi.
Ne fais pas cas des façon de faire, ton professionnalisme domine.  Maintenant pour les CP, il y a une possibilité dans notre métier d'être payé dès acquisition. C'est ce que je faisais, noté dans le contrat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juillet   vendredi 24 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 Juillet
» vendredi 26 juillet
» vendredi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: