Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 15 avril 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soleiil est au rendez vous avec un peu de vent mais normalement il devrait faire plus chaud... Tant mieux ;)

J'ai la louloute jusque 17h30 et je devrais reprendre avec deux autres la semaine prochaine... Je commence à avoir la trouille mais bon on verra bien, il va bien falloir s'y remettre un jour... On devrait recevoir nos masques et visière fin de semaine...

Il faut que je passe au drive à ma débauche et à la pharmacie ...

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une belle journée à chacune.

bon courage Pinprennelle : je comprends ton inquiétudes face à l'accueil des enfants.trèfle

Dauphindj calin

Tatiro, tu te prépare à ton déménagement.

Téphanie, inversement, en campagne le confinement est de moins en moins pris au sérieux : mon chemin est sans issus avec un terrain libre à la lisère d'un bois qui descends vers les vignes de mon voisins.
Des personnes que je ne connais pas se baladent à plusieurs, joue au foot avec les enfants comme si de rien zen
Nous nous tenons à distance, mon voisin se retient d'aller dans ses vignes pour éviter d'en ajouter. Pfffff
Je n'ai jamais vu autan de monde, ma chienne aboie en voulant aller jouer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:00

coucou

Ce matin, nous avons fait notre pâte à tartiner et je dois dire que c'est trop BON happy happy

je vous mets le lien ensuite pour les gourmandes rire



C'est vrai qu'on voit de plus en plus de gens qui se baladent... :(

Bon après-midi à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 16:24

Bjr !!

Du vent ici et j'ai mal à la tête, j'ai envie de dormir.

Merci pour la recette de pate à tartiner !

Katerie : oui là faut pas exagerer non plus. En plus des gens que tu connais pas, donc pas des voisins à toi , qui ne sont pas du quartier . Donc ils n'ont rien à faire là c'est clair !

Les gens que je connais qui ont pris 1 amende , ce sont des gens qui etaient devant chez eux.
C'est comme si c'etait toi qui avait pris 1 amende pour avoir jouer au ballon avec tes enfants dans le chemin sans issue .

En tout cas, ici ,on n'a pas 1 chat . Ce matin ,j'ai eté chercher le pain à l'epicerie du village, il y avait 1 mamie seulement .
J'y suis allee avec ma fille . Elle a touché un chariot que la vendeuse se servait pour porter 1 carton assez lourd. Ou laaaa, ce qu'elle a pas fait !!!
Attention hein, qu'elle touche rien car les enfants sont porteurs !!! Alors dejà que je peux pas me la blairer, mdr là c'est bon .....
Je lui ai dit qu'elle n'etait pas sortie depuis le debut du confinement , que je m'inquietais pas pour ca .

Je me suis retenue de lui dire que ses gants en plastiques par contre, ils servent juste à rien . Quand on met des gants, on se lave les mains AVANT, sinon on met des bacteries sur la boite de gants et sur l'exterieur des gants avant même de les avoir mis !!!
Regle d'hygiene de base qu'on apprend à l'ecole d'aide-soignante ou infirmier . Mais bon, ca fait bien les gants .... ca rassure les gens qui connaissent pas. Moi ca me fait rire de la voir faire .

Bon allez je vais gouter. A +

Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:36

coucou bizarre mes messages d'hier et d'aujourd'hui ont disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:36

bah si après avoir fait un test je suis la mdr!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:39

bon j en profite alors: mdr!!!!!!! ici bah rien de neuf beau temps hie pourri aujourd'hui ca fait deux jours de passer, je me bats avec margaux pour les devoirs, tristan vit sa vie, neo lui travaille demain son patron fait traiteur neo lui a propose son aide de toute façon ici il pete un plomb et je sais que les gestes barrières seront respectes alors demain il bosse a 10 h il est HEUREUX, mon mari bosse demain après midi il faut livrer trois voitures c'est urgent .......................;;;sinon bah journee longue tres longue...........................;le dos en vrac le moral.................. bref tout va bien

bonne soiree les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 avril 2020  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril 2020    mercredi 15 avril 2020  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 avril 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 avril 2020
» mercredi 1er avril 2020
» mercredi 06 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: