Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 avril 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous êtes en forme?

Le soleiil est là mais le vent s'est invité aussi...

Aujourd'hui, je retrouve la louloute jusque 17h30... Les enfants sont en vacances...

Nous aurions dû y être la semaine prochaine, cela me fait tellement bizarre mais a priori nous voyons le bout du tunnel... On va croiser les doigts.

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:23

helo

Bonne journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:11

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle journée soleiil soleiil soleiil , la pluie n'est pas venue hier encore.
J'ai mis à la cuisson mes brioches vendéennes que j'avais préparées hier soir.
Je vous placerai la photo.

ce matin, mon zhome va chercher la commande à la ferme.
Un passage à la boucherie, un jeune vient de reprendre la boutique et il travaille très bien : le respect des fillière en agneaux et veau c'est la région, nous sommes au pieds des Alpes.

Je cuisine pour mes filles en attendant le dé-confinement. La congélation est une bonne méthode.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 18:48

Bonjour !!

Du vent ici aussi. J'ai eté faire les courses , je n'avais pas mis les pieds au magasin depuis avant le confinement ! Pfff rayon farine vide, sucre vide ,j'ai pris le gros sac de 5kg du coup. Le rayon vin a pris une giffle aussi , avec les beaux jours, ca aperote ! Le rayon mascarpone ,mozza vide aussi !! Roo la la ...

Bon apres, je vois les gens avec masque en tissu ,gants . Si les gebs n'ont pas les gestes barrieres de base, les gants et le masque ca sert à rien. Enfin bref, si ca les rassure, tant mieux pour eux .

Ici , la police/gendarmes sont vaches !!!
J'apprebds des trucs sur mes voisins, j'hallucine !!
1 copain qui jouait avec son gamin au boulodrome de son lotissement ,à 10 m de sa maison .... bim 135 balles !
1 autre du meme village, il a son poulailler qui n'est pas sur son terrain. Il doit sortir pour aller au poulailler. ... il s'est pris 135 euros parce qu'il a voulu nourrir ses poules et chercher les oeufs !!! Hooo
Faut qu'on m'explique oû est le risque de contamination ,là !!
On n'est pas dans 1 ville qui concentre 1 population importante et oû les gens peuvent effectivement se contaminer les uns les autres. C'est desert ici !! Il y a plus de brebis, de vaches que d'etres humains ....

Ca me revolte de voir des cas comme ca . Si on suit leur raisonnement, on a le droit de faire 1h de promenade avec attestation dans 1 endroit oû on risque de croiser d'autres personnes qui feront aussi leur promenade en meme temps, mais sortir voir ses poules ou jouer aux boules à 10 m de chez soi ,dans 1 endroit désert, c'est 135 euros ... je comprends pas .... à part nous racketer dans les campagnes et provoquer des contaminations en ville, je vois pas d'autres explications ...

Bon aller, ca m'enerve... je vais preparer ma salade et ecouter lignac .
A plus !

Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 7:54

Coucou,

Je pense que certains font tellement n'importe quoi que ce sont les autres qui trinquent... ou alors les gendarmes ont voulu jouer les gros bras rire j'en rigole mais bon jaune hein

Allez courage, on tient le bon bout normalement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 8:59

Slt !

Oui ils font du zèle c'est clair. Disons que sur notre montagne , le risque de contamination est tellement faible qu'ils donnent des pv un peu comme ca pour dire de travailler un peu quoi . Mais mer.de, c'est pas à nous de remplir leur compte banque.
Ils ont qu'à aller dans des endroits un peu plus peuplé oû les gens prennent des risques !

J'ai l'infirmiere qui est venue ce matin pour le petit pot pipi à analyser , elle voit en allant chez les gens que c'est du n'importe quoi .... elle doit avoir des histoires invraisemblables par dizaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 14 avril 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 avril 2020   Mardi 14 avril 2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 avril 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 avril 2020
» Mardi 7 avril 2020
» Mardi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: