Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailPortail  AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Horoscope du 23/01/2020

Aller en bas 
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Nombre de messages : 10309
Age : 65
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Horoscope du 23/01/2020 Empty
MessageSujet: Horoscope du 23/01/2020   Horoscope du 23/01/2020 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:03


Bélier Bélier
du jeudi 23 janvier 2020
On essaiera de vous donner certains conseils que vous n'aurez pas la possibilité de suivre. Vous saurez sauvegarder votre indépendance. Des informations provenant de différentes origines pourraient vous fâcher, pourtant c'est ce qui vous fait avancer vers la réussite.


taureau Taureau
du jeudi 23 janvier 2020
Quand les choses ne vont pas comme vous espérez vous avez une certaine tendance à vous laissez aller au découragement. Vous entrez pourtant dans une période bénéfique où vos rentrées d'argent pourraient s'améliorer. Vous montrerez de l'audace.


gemeaux Gémeaux
du jeudi 23 janvier 2020
Quelques mouvements de gymnastique ne vous ferait pas de mal. Ayez soin de votre corps. Etre en grande forme vous donnera de bonnes dispositions d'esprit. Votre emploi du temps est chargé mais vous allez réaliser ce que vous voulez faire. Vous aurez le courage nécessaire.


cancer Cancer
du jeudi 23 janvier 2020
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.


lion Lion
du jeudi 23 janvier 2020
Vous pensez devoir répondre négativement à une invitation qui ne vous intéresse pas beaucoup. Vous aimeriez mieux rester chez vous. Vous organiserez vous-même un autre rendez-vous qui soit plus dans vos goûts. La réponse vous donnera raison.


vierge Vierge
du jeudi 23 janvier 2020
Les sentiments favorables d'une personne chère évoluent trop lentement à votre gré. Mais les choses peuvent se faire très vite. Vos projets sentimentaux aboutiront malgré certains obstacles difficiles à surmonter. Des nouvelles venues de loin vous laissent perplexe.


balance Balance
du jeudi 23 janvier 2020
Une amélioration sensible de vos finances vient d'une lettre arrivant à propos. Profitez de cette bonne nouvelle pour faire le point dans votre budget. Vous ne donnez pas suite à des projets trop audacieux vous préférez jouer la prudence, l'avenir vous donne raison.


scorpion Scorpion
du jeudi 23 janvier 2020
C'est la forme ! Et le moral est bon. Aucune inquiétude particulière à avoir sur l'issue d'une affaire importante qui pourtant démarrait mal. Votre aptitude à négocier vous conduit lentement mais surement à un succès bien mérité. Ne vous impatientez pas trop.


sagittaire Sagittaire
du jeudi 23 janvier 2020
Vous vous sentiriez inutile si vous n'aviez rien à faire, Essayer de passer en priorité une charge qui vous contrarie surtout que la forme est bonne si vous savez profiter des événements, Attention au surmenage, qui veux aller loin ménage sa monture,


capricorne Capricorne
du jeudi 23 janvier 2020
Vous aurez la chance avec vous et vous saurez choisir entre les nombreux projets qui vous tiennent tant à cœur. Ce n'est pas le moment d'hésiter, mais ne vous laissez pas distraire par une mauvaise proposition qui risquerait de remettre en question votre bon choix.


verseau Verseau
du jeudi 23 janvier 2020
Vous aurez toutes les chances d'être la vedette. Et pourtant vous n'avez aucune intention de vous montrer au grand jour ! C'est l'occasion pour vous d'indiquer ce que sont vraiment vos sentiments. Attendez-vous d'ailleurs à ce que cela soit réciproque.


poissons Poissons
du jeudi 23 janvier 2020
C'est une question qui vous trouble depuis un certain temps qui trouvera sa réponse si vous savez traiter ce dilemme avec franchise. Grâce à votre forme et votre bon sens vous trouvez le bon moyen de choisir entre des risques inutiles et la sécurité. Vous jouerez sur du velours.


Horoscope du 23/01/2020 Signat20
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Nombre de messages : 15735
Age : 50
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Horoscope du 23/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope du 23/01/2020   Horoscope du 23/01/2020 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:34

coucou bises


:chat noel: joyeux noel  les copines :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope du 23/01/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: