Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 WÉ du 14 et 15 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

WÉ du 14 et 15 décembre Empty
MessageSujet: WÉ du 14 et 15 décembre   WÉ du 14 et 15 décembre I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 8:54

:automne1: les filles,

Couche et fatigué levé fatigué. Le vent n'arrête pas de soufflé, nous espérons pas de dégâts de toiture elle n'est pas terminé et ça me gave aussi car les tempêtes s'enchainent cette année et bien entendu quand ils ont besoin de monter sur le toit.
Les chiennes n'ont pas arrêtées d'aboyer aussi à cause des ombres des arbres, j'ai entendu bébé aussi réclamer la tétée donc nuit as facile. Puis faire les allés retours nous fatigué, je fais rien dans la maison mais fatigué.
Donc depuis klk temps je suis de mauvaise humeur enfin j'ai des saut d'humeur.
E suis désagréable et j'arrive pas à me calmer. Faut vraiment finir le rez de chaussée.
Bon ont t go.
Enfin j'attends monsieur et klk courses et c'est réparti.

Bon samedi.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

WÉ du 14 et 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: WÉ du 14 et 15 décembre   WÉ du 14 et 15 décembre I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:24

:kikou:

bon courage freddy bisous

préparation de la salle ce matin avec les collègues.

rendez vous à 13h chez l'orthodontiste pour romain, puis on retourne à la salle pour une dernière répétition et l'accueil des parents et enfants pour le goûter

nous sommes aussi encore sous la pluie ici pfff

bon samedi à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 43
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

WÉ du 14 et 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: WÉ du 14 et 15 décembre   WÉ du 14 et 15 décembre I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 16:08

:noel:

bon et bien, deux rdv fin de semaine dernière et deux positif pour une place... Du coup, nous avons choisi et on fait le contrat mardi après-midi... Chouette je suis contente et j'espère que je dormiraais mieux...

Je suis comme toi Freddy, un peu irritable avec le manque de sommeil...

Bonne journée à toutes :trop bien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

WÉ du 14 et 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: WÉ du 14 et 15 décembre   WÉ du 14 et 15 décembre I_icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy, je pense fort à toi calin2

Pimprennelle, profite des bons moments avec tes enfants bisous

Tatiro, amuses toi bien pour le plaisir des enfants merci

Journée à Montélimar, quelques courses au marché pour nos trois filles, nous en profité pour découvrir un restau. italien spéciliste de pâte fraiche faite maison yess2

Hier soir, j'ai fait mes 2 pots conserve de foie gras. :noel: clind'oeil
Ce soir, je vais cuire le cardon pour le gratin de noël.

les préparatifs avancent bien, même si je ne sais pas encore si c'est chez moi ou chez ma dernière fille.
Faites des enfants ..... clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

WÉ du 14 et 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: WÉ du 14 et 15 décembre   WÉ du 14 et 15 décembre I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 23:20

Bonsoir !

Bien pimprenelle, tu as retrouvé vite ! Tu as bien rebondie, tu auras l'esprit tranquille pour les vacances.

Je lis que tout le monde est fatigué. C'est la période de l'année qui doit vouloir ca .

Mon week-end est fini , je travaille que 2 jours la semaine qui arrive. Ca va faire du bien !! Vendredi soir ,pepette a été malade : 2 vomitos à 23h30 et minuit 30, les restes du 1er et puis rien de plus... Le repas qui n'a pas du passer . Elle a été fatiguée ce week-end, pauvre minette .

Samedi matin, boulot. C'etait matinée pipi !! Apres le boulot j'ai enchaîné avec le bénévolat à l'assoc' . Rebelote ce matin , pour nettoyer la salle ! Le réveil était dur et cette après-midi boulot !!

Maintenant j'ai 3 jours de repos . Il faut que j'aille voir une copine avec qui on fait le 31, pour décider du menu et qui fait quoi. Et j'ai le cadeau de zhome à acheter. Mercredi matin, bénévolat pour l'autre assoc' et l'après-midi j'ai le goûter de noel des enfants au travail.
Donc 3 jours pas si reposant que ça finalement ... j'espère que le week-end du 21-22 sera plus reposant.

Me tarde vraiment Janvier !

Zhome a commencer la peinture de la cage d'escalier. Cette odeur en rentrant !!!
Bon après ca éclaircit bien, ça fait plus moderne que la vieille tapisserie jaune .
Si je peux ,je ferais les murs et/ou les portes . Si je peux ....

Bon voila. Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WÉ du 14 et 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: WÉ du 14 et 15 décembre   WÉ du 14 et 15 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WÉ du 14 et 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 décembre
» Jeudi 10 décembre
» jeudi 9 décembre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: